• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

1.2, 1.2 test micro

  • Auteur de la discussion DeletedUser21909
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21909

Guest
Je dois certainement vouloir commencé à... comment dire, à vouloir élargir mon intellect on va dire
(quoi? qu'est ce qui te fais marrer?)

Donc au vu d'une envie incontrôlable qui me vient, non pas celle-là, je vais voire au ça va me mener, voir si j'ai de l'avenir voir même du talent (ahhaha rêve pas gamin)

vu que je suis loin d'avoir un esprit fleurissant comme certain, de pouvoir magner les mots aussi bien que d'autres, seul mon envie et ma satisfaction me donnerons le style que je souhaite ou que j'ai tout simplement

Ami de l'orthographe, des tournures de mot et autres bien formulé, veuillez me quitter :-p

D’abord, le tout 1er texte, histoire ou autre que j'ai écris

https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/nouveau-jeu-son-nom-l-esprit-littéraire.17801/page-31#post-947489

pour certain c'était pas si mal, donc on va pas les contre dire:cool2:

et celui d'aujourd'hui, fait en 2minutes (si vous aimez ou que vous voyez un p'tit bout d'espoir qu'avec du travail ça peut donner quelque chose de bien, j'aurai du faire l'évent st v du forum :-()


En ce jour de la st valentin, je pense a toi
cela fait des années que je te connais mais tu m'as jamais lassé
je t'ai consacré chaque jours, chaque minutes, chaque seconde pour espérer te voir
et attendu l'heure fatidique de ta venu dans ma barre, oui pf cette ode est pour toi.


Depuis la venu de l'arche, je t'ai utilisé pour le faire grandir
notre union et volonté va bientôt nous récompenser de petit pf,
de cette joie je vais enfin pouvoir me délecter, de miser sans compter.

Grâce à toi me voilà plus fort, oui à toi je veux te dire je t'adore.
 

Loup Tenace

Empereur
Heu ... :eek:
Comment dire ? o_O
La St Valentin t'inspire pour une déclaration d'un pot ? Oups d'amour à un PF ? o_O
Voilà qui promet pour la suite, une déclaration d'amour à un *GM peut être ? :-p

Bon lance toi (avec ou sans lance pierre) et surtout n'hésite pas à nous faire perdre notre temps à te lire. :-D
Surtout si c'est de la même veine.

*GM = Grand Manitou

(Bon faudrait pas que je décourage par mes interventions un si prometteur talent).
 

DeletedUser36007

Guest
Eh bien, ce n'est pas si mal!... C'est même pas mal du tout... :-p
Maintenant, il va falloir travailler un peu la longueur!... ;-)
Peut-être avec un sujet un peu plus... consistant?... :-p
 

DeletedUser43660

Guest
la taille d'une page j'en rêve même pas

Je plussoie Empereur, parfois, pour peu que le sujet inspire, on se surprend à en arriver à... 8 ou 9 chapitres :d

Le plus dur, je crois, c'est d'oser se lancer... Pour le reste, tout est question de goût et d'envie ;)

@Loup Tenace : Viens me voir dans mon bureau toi, nous avons à parler (ou fouetter...)
 

DeletedUser31590

Guest
Le fouet est effectivement un accessoire très apprécié en ce jour de Saint-Valentin qui rappelons-le était un martyr...
 

DeletedUser21909

Guest
Venez consultez mes oeuvres: Lien supprimé
ouais, d'ou tu t'incruste dans mon antre? vais te coller un procès tu va le sentir passer
bon il va certainement pas être remplis, mais ça doit rester mon chez moi et ici la libre expression on connait pas donc merci de le supprimer :-)
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut