• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Jeu] (ツ)_/¯ Jeux d'images 【ツ】

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pn1908

L'Aède Romantique
une chanson



7ace5.jpg
 

Florn

Force de frappe
Bonsoir Ostrakoi. Eh non, loin de moi l'envie de vous donner des complexes, pour des raisons que je tairai pour l'instant, je pensais l'affaire plus rapide.

Et... contrairement à Leonard Cohen qui était peintre, cet artiste n'était pas chanteur ( à ma connaissance ) :-)
 

DeletedUser53399

Guest
Bonsoir Florn :-)
Ben voilà, ça m'apprendra à passer très rapidement sur une image sans avoir cherché à rassembler les morceaux :))
Cela-dit, je n'ai pas plus de réponse à apporter... :-p
Quant aux complexes, c'était seulement une plaisanterie ;-)
 

Florn

Force de frappe
Eh non, ce n'est pas Van Gogh. Cependant, comme ce dernier, le personnage mystère , bien que non né en France a aussi fait oeuvre de son talent sur ce territoire (entre autres).

(indice: Van Gogh n'aura jamais eu le temps d'avoir une moustache blanche)
 

Florn

Force de frappe
ça m'énerve parce que je l'ai au bout de la langue
Peut être que cela lui aurait plu :rolleyes:


L'artiste est-il né au19ème siècle ?

En effet.

Décrié, jugé dépassé, il reste, à mon sens, le François Villon du graphisme, le Jean Sébastien Bach de l'image (originale), le Victor Hugo de la peinture (malheureusement trop peu connue alors qu'il pensait de cette dernière être l'oeuvre majeure de sa vie) et fer de lance d'un art dont je ne citerai pas le nom, parce que les indices donnés et ceux sur la photo suffisent bien.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut