• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Jeu] (ツ)_/¯ Jeux d'images 【ツ】

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser51572

Guest
Et dans le deuxieme indice, j'aurai pu partir du prenom de Rivers, mais je me suis dit qu'etant donné qu'il y a des mineurs ici qui ne savent aaaaabsolument pas :-p:-p:-pce que c'est et qui pourraient etre traumatiser qu'on parle de ça, parce que c'est bien connu ce sont des anges innocents et purs:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:, j'ai preferé tenter de vous embrouiller avec les rivieres. vala vala
 

DeletedUser53399

Guest
Mais oui bien sûr, évitons aux chers bambins de devenirs des êtres dépravés, ça commence par une chanson et va savoir où ça s'arrête... Imagine, ils pourraient même devenir punk ! :whistle::p:mrgreeen:

Allez, encore une chanson (tout ce qu'il y a de plus respectable :D)

 

DeletedUser53399

Guest
Non Astinea et Nicky, ce n'est pas ça...
Astinea, tu as juste pour une chanson en français, Nicky, tu te rapproches du sens :-)

Un peu d'aide :

J'm'appelle Irène, ma mère c'est Letizia et mon père Gaspard, enfin c'était... Moi, j'voudrais pas crever ! J'ai passé mon enfance face au Pont Mirabeau. Le vieux, il était pas commode... Un jour, j'ai fermé la télé, j'ai pris une bonne paire de claques ! Et puis... le temps passe, ils n'étaient plus qu'un vieux couple et maintenant c'est ma solitude mais aussi ma liberté. Mais la vie, c'est comme une dent, d'abord on n'y a pas pensé et puis ça se gâte... J'suis bourrée de complexes, alors je bois... Et j'suis un monstre de perversité ! Jusqu'au jour où je me suis dit : " fini la déprime, le monde est formidable ". Je viens de rencontrer Tovaritch, il est l'âme slave de ma vie et on s'aime... Le temps qui reste sera de velours et de soie.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut