• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Astuce ⚡Event FOE Google.Doc, Éclair Rouge #Pirowars⚡

Pirowars

Parachutiste
15 balles???? Ils ont pété un câble ou c'est comment???!!! Moi qui voulais dépenser mes diam's....

Après c'était la BETA hein il ce peut qu'il ont remodeler le cout du PASS en carte bleue que sur la BETA... espérons...

les nouveaux bâtiments proposés sont "éphémères" et le reste, tu le trouves chez l'antiquaire ou en récompenses

Ton Spoiler n'est pas a jour @Anamatt
9120ce62b0.png
 

Harley D

Forgeur d'or
Une chose me frappe en parcourant ce sujet !
J'y vois beaucoup de commentaires et c'est tant mieux, cela fait vivre ce sujet et démontre que beaucoup s'y intéressent.
Mais je n'y vois pas beaucoup de remerciement face au travail de Pirowars !
Alors ok, ce n'est peut-être pas toujours utile pour vous ou vous obtenez les mêmes informations depuis une autre source, mais cela n'enlève aucun mérite à l'intéressé d'informer la communauté, y compris la masse silencieuse.

Imaginez le temps qu'il passe pour faire ces présentations qu'il pourrait réserver l'exclusivité à sa guilde, puis imaginez qu'un simple message de remerciement ne vous coute rien mais lui fera énormément chaud au coeur.
Arrêtez de penser qu'à votre gueule et commencez à penser communauté.
 

Kaspar

Médecin
Une chose me frappe en parcourant ce sujet !
J'y vois beaucoup de commentaires et c'est tant mieux, cela fait vivre ce sujet et démontre que beaucoup s'y intéressent.
Mais je n'y vois pas beaucoup de remerciement face au travail de Pirowars !
Alors ok, ce n'est peut-être pas toujours utile pour vous ou vous obtenez les mêmes informations depuis une autre source, mais cela n'enlève aucun mérite à l'intéressé d'informer la communauté, y compris la masse silencieuse.

Imaginez le temps qu'il passe pour faire ces présentations qu'il pourrait réserver l'exclusivité à sa guilde, puis imaginez qu'un simple message de remerciement ne vous coute rien mais lui fera énormément chaud au coeur.
Arrêtez de penser qu'à votre gueule et commencez à penser communauté.
Je me retiens de liker ton message mais tu as parfaitement raison !

Merci @Pirowars pour tes postes qui sont d’une grande aide pour ceux qui ne sont pas présents sur Bêta et pour ton travail de rédaction et de présentation de ces mêmes documents.
 

regZombie

Astronome
Je me retiens de liker ton message mais tu as parfaitement raison !
Pourquoiiii??

Une chose me frappe en parcourant ce sujet !
J'y vois beaucoup de commentaires et c'est tant mieux, cela fait vivre ce sujet et démontre que beaucoup s'y intéressent.
Mais je n'y vois pas beaucoup de remerciement face au travail de Pirowars !
Alors ok, ce n'est peut-être pas toujours utile pour vous ou vous obtenez les mêmes informations depuis une autre source, mais cela n'enlève aucun mérite à l'intéressé d'informer la communauté, y compris la masse silencieuse.

Imaginez le temps qu'il passe pour faire ces présentations qu'il pourrait réserver l'exclusivité à sa guilde, puis imaginez qu'un simple message de remerciement ne vous coute rien mais lui fera énormément chaud au coeur.
Arrêtez de penser qu'à votre gueule et commencez à penser communauté.
Je l'ai fait par mp XD
 

Loup Tenace

Empereur
Surtout que tu like un peu tout et n'importe quoi, donc un peu de retenu serait apprécié de tous.
P.S. merci de pas "liké" ce message. :laugh:
 

Pirowars

Parachutiste
Une chose me frappe en parcourant ce sujet !
J'y vois beaucoup de commentaires et c'est tant mieux, cela fait vivre ce sujet et démontre que beaucoup s'y intéressent.
Mais je n'y vois pas beaucoup de remerciement face au travail de Pirowars !
Alors ok, ce n'est peut-être pas toujours utile pour vous ou vous obtenez les mêmes informations depuis une autre source, mais cela n'enlève aucun mérite à l'intéressé d'informer la communauté, y compris la masse silencieuse.

Imaginez le temps qu'il passe pour faire ces présentations qu'il pourrait réserver l'exclusivité à sa guilde, puis imaginez qu'un simple message de remerciement ne vous coute rien mais lui fera énormément chaud au coeur.
Arrêtez de penser qu'à votre gueule et commencez à penser communauté.

Un Très Gros Merci <3<3<3<3<3<3


Merci @Pirowars pour tes postes qui sont d’une grande aide pour ceux qui ne sont pas présents sur Bêta et pour ton travail de rédaction et de présentation de ces mêmes documents.

et de plus Ma chaine sera créé en 2023 :) vous pourrez donc me suivre par la suite en directe via les Réso :)

actuellement je prend mes marque, malgré mon temps limité sur PC, ^^ dans ma nouvelle maison :)

Maj du 23/10/22
Un nouveau Spoiler fait sont apparition sur mes annonces : "Les bâtiments "Event" de chaque année"
(La sources d'affichage de ces infos sera à la suite des quêtes sur le Gdoc N°2 & a voir sur le doc Wiki soit avec l'antiquaire soit dans une nouvelle catégorie )
9d3fb93175.jpg


en attendent je travail actuellement sur ☃️❄️⛄ l'évent d'hiver ☃️❄️⛄
 
Dernière édition :
Haut