• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

♥Bon de Commande ♥ Merci ♥

  • Auteur de la discussion Coeur Insoumis
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir,Bonjour ♥

Cela dépendras de l'heure ou mon message seras lu :)
Voilà , n'étant pas une as du graphisme j'aurais aimer savoir si quelqu'un pouvais améliorer ma signature actuel :)
C'est un personnage qui me conviens parfaitement seulement comme j'ai mis la signature tel que je l'ai trouver la photo ..
J'aurais voulus qu'on y apporte un peu de changement ..
Déjà y mettre mon nom avec une superbe écriture puis ne pas laisser un encadrement si cela pouvais être moins rigide enfin que l'on ne distingue pas d'encadrement ..
de plus je pense que mon avatar n'est pas très jolie dans le sens ou j'ai essayer de récupérer que sa tête avec un outil gratuit de googel donc la encore je pense que pour des professionnels en graphisme cela ne dois pas être trop compliqué ..
Et puis sinon si vous avez des idée perso de signature en gardant mon personnage actuel et en y changeant le décors je suis ouverte à toutes propositions ;)
Je remercie d'avance ceux qui pourrais éventuellement me rendre se service ...
Ps : de plus je ne sais pas si ma signature respect bien la règle du forum d’où mon espoir d'être lu et peu être satisfaite ..

♥ Cœur insoumis ♥
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi? J'ai fait une erreur ? Un joueur hier je sais plus qui ????? m'a conseillé de faire une commande. .
Car j'avoue j'étais un peu perdu...je savais pas comment faire je connais personne :p
Dis moi je dois supprimer mes écris ?
Et m'y prendre autrement ..
Je veux bien qu'on m'explique sinon....
Merci.....
 

DeletedUser

Guest
Re,
Clique ici
Et tu n'a pas besoin de supprimer a bas a gauche de ton message tu fais modiffier
 

DeletedUser

Guest
AU secours je comprends pas ou tu veux en venir je pense que je suis pas prêt d'avoir de signature alors :(
Alors tant pis je laisse tomber ...:p
 

DeletedUser6841

Guest
Bonsoir :)

Tu peux également consulter les >> Règles de la Section <<

Ce qui est important c'est principalement ceci :

Formulaire de commande

Type de commande :
Thème :
Dimensions :
Images sélectionnées :
Texte désiré :
Police :
Couleurs :
Autres effets désirés :

Ou tu peux aussi regarder comment les autres ont fait leurs demandes ;)
Édit Aquilamaximus : Fermeture, le joueur ne reviendra pas.
Bonne soirée :)
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut