1. Colonie culturelle - Japon féodal

Issu de la période Sengoku du Japon féodal, le clan d'Akechi Mitsuhide a sollicité votre aide.
    En tant que Daimyo de son village, votre tâche est de mener le Japon féodal à la prospérité ! Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
  2. Améliorations de la GcG

D'importants changements sont prévus concernant la GcG ! Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
  3. Mise à jour 1.157

Forgiennes et Forgiens,
    La mise à jour 1.157 aura lieu le mercredi 24 juillet. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.
    Rejeter la notification
Rejeter la notification

♥♥♥ Notre Saint Valentin ♥♥♥

Discussion dans '[A] Discussions générales' démarrée par Rackham 22, 14. Fév 2019.

1. Rackham 22

Rackham 22 Missionnaire

"J'aime" reçus :
    237
    bonjour,

La Saint Valentin est l'occasion de remercier, confirmer, amplifier l'amour que l'on porte à celle ou celui de notre coeur...

L'idée serait pour Inno de nous concevoir un petit évènement sur quelques jours, et à cette occasion qui nous permettrait d'obtenir quelques cadeaux.
    Vous me direz ça existe toute l'année....

Le petit plus est que pour cette Saint Valentin, nous devrions offrir ce cadeau à l'un des membres de notre guilde (uniquement), membre que l'on apprécie bien, méritant ou nécessiteux.

Si dans un délai dépassant la durée de l'éven, le cadeau n'était pas offert, il serait automatiquement annulé.

Cet évènement conjuguerait le plaisir d'offrir et de recevoir et ressouderait les liens entre guildiens.

Blondehaut, Bimouss, pn1908 et 3 autres aiment ceci.
  2. Loup Tenace

Loup Tenace Empereur

"J'aime" reçus :
    19.131
    Hum...
    1/ Bonne idée à retenir.
    2/ Pas le bon endroit pour une suggestion.
    3/ Cela peut être aussi une source à divorce (enfin dans le contexte du jeu source à séparation de membres de la guilde).
    4/ Bref a développer.

3. obit

obit Laborantin

"J'aime" reçus :
    12
    Moi je suis pour, quand tu as un "petit" dans la guilde qui se donne à fond, autant lui offrir un cadeau dont il a besoin alors que ce cadeau resterait dans ton inventaire car inutile pour ta grosse ville.

Au début il y avait un onglet "cadeau" que Inno a enlevé, c'est dommage car cela enlève de la bonne cohésion et bonne entraide dans la guilde!

Et puis le fait de le faire dans la St Valentin est très bon, cela évite de le faire tous les jours (pas de favoritisme), juste pour un Event ce qui rend le cadeau plus prestigieux !

Blondehaut, pn1908 et Harley D aiment ceci.
  4. Loup Tenace

Loup Tenace Empereur

"J'aime" reçus :
    19.131
    Cet onglet était l'occasion à Inno d'offrir au joueur des dessins et je sais plus quoi d'autres mais n'était pas là pour un joueur d'offrir à un autre joueur un truc.

5. Harley D

Harley D Forgeur d'or

"J'aime" reçus :
    4.962
    Je vais faire une dérive mais il est possible d'offrir des PF à des guildoux comme à des amis ou voisins.
    Il est possible "d'offrir" des ressources à des guildoux comme à des amis ou voisins.
    Pourquoi ne pourrait-on pas offrir des bâtiments d'inventaire à des guildoux uniquement ?
    Cela relancerai l'attrait d'intégrer une guilde plutôt qu'une autre...

Blondehaut et Bimouss aiment cela.
  6. RobertOi

RobertOi Conquistador

"J'aime" reçus :
    305
    Oh oui, mes guildoux seraient très heureux que je leur reverse mes surplus de sanctuaires du savoir / cultures et cie qui pourrissent en inventaire :D

Blondehaut et Bimouss aiment cela.
  7. Loup Tenace

Loup Tenace Empereur

"J'aime" reçus :
    19.131
    Petite (toute petite) dérive
    S'ils pourrissent dans ton inventaire c'est qu'il manque d'aération. :-p:-D
    Moi ils restent tous comme au premier jour où en inventaire ils ont été placé, ils se dégradent pas avec le temps. :-D:-p

Haut de page