• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

♥♥♥ Notre Saint Valentin ♥♥♥

Rackham le Rouge

Conquistador
bonjour,

La Saint Valentin est l'occasion de remercier, confirmer, amplifier l'amour que l'on porte à celle ou celui de notre coeur...

L'idée serait pour Inno de nous concevoir un petit évènement sur quelques jours, et à cette occasion qui nous permettrait d'obtenir quelques cadeaux.
Vous me direz ça existe toute l'année....

Le petit plus est que pour cette Saint Valentin, nous devrions offrir ce cadeau à l'un des membres de notre guilde (uniquement), membre que l'on apprécie bien, méritant ou nécessiteux.

Si dans un délai dépassant la durée de l'éven, le cadeau n'était pas offert, il serait automatiquement annulé.

Cet évènement conjuguerait le plaisir d'offrir et de recevoir et ressouderait les liens entre guildiens.
 

Loup Tenace

Empereur
Hum...
1/ Bonne idée à retenir.
2/ Pas le bon endroit pour une suggestion.
3/ Cela peut être aussi une source à divorce (enfin dans le contexte du jeu source à séparation de membres de la guilde).
4/ Bref a développer.
 

DeletedUser8999

Guest
Moi je suis pour, quand tu as un "petit" dans la guilde qui se donne à fond, autant lui offrir un cadeau dont il a besoin alors que ce cadeau resterait dans ton inventaire car inutile pour ta grosse ville.

Au début il y avait un onglet "cadeau" que Inno a enlevé, c'est dommage car cela enlève de la bonne cohésion et bonne entraide dans la guilde!

Et puis le fait de le faire dans la St Valentin est très bon, cela évite de le faire tous les jours (pas de favoritisme), juste pour un Event ce qui rend le cadeau plus prestigieux !
 

Loup Tenace

Empereur
Au début il y avait un onglet "cadeau" que Inno a enlevé, c'est dommage car cela enlève de la bonne cohésion et bonne entraide dans la guilde!!
Cet onglet était l'occasion à Inno d'offrir au joueur des dessins et je sais plus quoi d'autres mais n'était pas là pour un joueur d'offrir à un autre joueur un truc.
 

Harley D

Forgeur d'or
Je vais faire une dérive mais il est possible d'offrir des PF à des guildoux comme à des amis ou voisins.
Il est possible "d'offrir" des ressources à des guildoux comme à des amis ou voisins.
Pourquoi ne pourrait-on pas offrir des bâtiments d'inventaire à des guildoux uniquement ?
Cela relancerai l'attrait d'intégrer une guilde plutôt qu'une autre...
 

Loup Tenace

Empereur
Oh oui, mes guildoux seraient très heureux que je leur reverse mes surplus de sanctuaires du savoir / cultures et cie qui pourrissent en inventaire :D
Petite (toute petite) dérive
S'ils pourrissent dans ton inventaire c'est qu'il manque d'aération. :-p:-D
Moi ils restent tous comme au premier jour où en inventaire ils ont été placé, ils se dégradent pas avec le temps. :-D:-p
 
Haut