• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

☻☺ le pêle-mêle à Clochette ☻☺

  • Auteur de la discussion DeletedUser33392
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
J'ai trouvé une image qui m'a fait penser à toi :

idgvmf10.jpg


Si cela peut te servir....
 

DeletedUser49654

Guest
Mais c'est quoi cet endroit... Qu'est-ce que j'fais là. Attention si tu appelles trois fois mon nom j'apparais en réel..
 

DeletedUser33392

Guest
170915092600857846.png
" Vous savez qu'on peut être hanté par le remord toute sa vie, non pas pour avoir choisi l'erreur, dont au moins on peut se repentir, mais pour s'être trouvé dans l'impossibilité de se prouver à soi-même qu'on n'aurait pas choisi l'erreur." Umberto Eco (Le pendule de Foucault)

 

DeletedUser50510

Guest
Joli :-) Dommage que tu as fais le rajout de l'image en haut a droite.
Je trouve que sa gâche ta création.
Mais bon ce n'est que mon avis perso.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut