• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

☻☺ le pêle-mêle à Clochette ☻☺

  • Auteur de la discussion DeletedUser33392
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser33392

Guest
essai avec animation

170305070403350454.gif


 

Loup Tenace

Empereur
Bien mélancolique image où la fille songe ... A quoi peut elle songer d'ailleurs ?
Ah là là et en plus un comble il pleut dans ton image, pleut-il aussi dans son cœur ?
Et ce chat noir, que peut-il bien observer ainsi à travers la fenêtre ?
Est-il le symbole sombre pour la jeune fille de son mal-Être ?

Belle animation
et désolé de toutes ces questions.
 

DeletedUser33392

Guest
interprétations possibles .. mais chacun y voit, ce qu'il y veut ..

Bien mélancolique image où la fille songe ... A quoi peut elle songer d'ailleurs ?
à l'absence .. peut être
Ah là là et en plus un comble il pleut dans ton image, pleut-il aussi dans son cœur ?
"L'absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies et allume le feu."
Et ce chat noir, que peut-il bien observer ainsi à travers la fenêtre ?
le retour .. semble t'il
Est-il le symbole sombre pour la jeune fille de son mal-Être ?
juste la bienveillante présence d'un ami silencieux

Belle animation
merci Loup :oops:
et désolé de toutes ces questions.
ne t'excuse pas ...
 

DeletedUser43660

Guest
Rha Fée, comment veux-tu que j'admire tes créa si tu envoies du Woodkid ??? Je ne vois plus que lui du coup <3 D'ailleurs, je ne sais pas si tu l'as fait volontairement, mais sais-tu que le premier métier de Yoann Lemoine (oui, oui, un français), alias Woodkid est photographe ? Ensuite, il est devenu graphiste designer, puis réalisateur de clip (dont un pour Katy Perry, celui d'Iron et probablement celui-ci), puis auteur-compositeur-interprète et je crois avoir vu qu'il se lançait dans le cinéma en tant que réalisateur... Quel choix meilleur que celui de proposer un de ses clips pour présenter des créations graphiques ?

J'aime aussi beaucoup ce que tu fais :p Belle évolution ;)
 

DeletedUser33392

Guest
De bien belles créations fée , c'est vraiment un plaisir de parcourir ta galerie .
merci beaucoup @Citalys :oops:;-)
Rha Fée, comment veux-tu que j'admire tes créa si tu envoies du Woodkid ??? Je ne vois plus que lui du coup <3 D'ailleurs, je ne sais pas si tu l'as fait volontairement, mais sais-tu que le premier métier de Yoann Lemoine (oui, oui, un français), alias Woodkid est photographe ? Ensuite, il est devenu graphiste designer, puis réalisateur de clip (dont un pour Katy Perry, celui d'Iron et probablement celui-ci), puis auteur-compositeur-interprète et je crois avoir vu qu'il se lançait dans le cinéma en tant que réalisateur... Quel choix meilleur que celui de proposer un de ses clips pour présenter des créations graphiques ?
c'est un fait que j'admire beaucoup cet Artiste, et ses multiples talents ;-)
J'aime aussi beaucoup ce que tu fais :p Belle évolution ;)
je "pivoine", venant de toi, dont on connait les goûts très sûrs :oops:
 

DeletedUser43660

Guest
Oula, je ne sais pas si mes goûts sont si sûrs que ça XD

Par contre, je note une finesse dans certaines de tes créas qui me plaît beaucoup, de très belles incrustations de personnages (pas évident ça) très bien réalisées et tes "Birds" me font bien rire ;). Les graphistes ont souvent tendance à en mettre de partout (je fais partie de ceux là... Mais je me soigne) et du coup, ça donne des productions trop chargées qui finalement laissent peu de place à l'imaginaire et l'émotion. Ce n'est pas ton cas, en particulier pour celle d'Abi qui est toute simple en apparence, mais qui fonctionne bien.
 

DeletedUser33392

Guest
Par contre, je note une finesse dans certaines de tes créas qui me plaît beaucoup, de très belles incrustations de personnages (pas évident ça) très bien réalisées et tes "Birds" me font bien rire ;). Les graphistes ont souvent tendance à en mettre de partout (je fais partie de ceux là... Mais je me soigne) et du coup, ça donne des productions trop chargées qui finalement laissent peu de place à l'imaginaire et l'émotion. Ce n'est pas ton cas, en particulier pour celle d'Abi qui est toute simple en apparence, mais qui fonctionne bien.
et me voilà re-pivoine .. :oops: et
tes "Birds" me font bien rire ;)
merci, c'est un peu potache, mais ça m'amuse beaucoup aussi (et les victimes sont consentantes .. ou pas :rolleyes:;-))
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut