• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

☛Recrutement OUVERT - Guilde: ʆ ɛϛ ɖɛɱoɳϛ

  • Auteur de la discussion DeletedUser27703
  • Date de début

DeletedUser27703

Guest
✡✡✡✡✡✡✡ ʆ ɛϛ ɖɛɱoɳϛ✡✡✡✡✡✡✡

Bienvenue cher visiteur venu d’Eden, si ton âme est corrompue alors ta place se retrouvera certainement un jour dans les limbes.
Ici dans ces Enfers, Lucifer règne en maitre, d’une main démoniaque suppléée pars Liltih et ses démons…
Nous ne chercherons pas le salut de nos âmes dans le top du classement, seulement le plaisir de brûler à notre rythme et au fil des âges…
Contrairement à ce que l’on pourrait croire, il y fait bon vivre aux enfers, la bonne humeur est légion, et ainsi que de nombreuses animations viennent s’ajouter pour plus de convivialité…et l’on y vénère l’opulence commerciale ainsi que l’entraide…




Salutation joueurs en perdition!

Je me présente lolo, leader et fondateur de la guilde ʆ ɛϛ ɖɛɱoɳϛ.

Nous recherchons activement de nouveaux joueurs qui apprécient jouer régulièrement à foe, sans obligations contraignantes et surtout pas de prises de têtes.

Nous sommes une petite guilde de quelques joueurs motivés, ou l'entraide n'est pas seulement un mot ou chacun avance à la manière dont il le souhaite!

Pour la plupart d'entre nous, nous jouons ensemble depuis plus d'un an et la palette de membres va de 4000 à 1 millions de points soit de l'âge de fer à l’ère contemporain; Ce qui rend le jeu plus sympathique et depuis quelques temps notre guilde c'est agrandie...

Dans ce monde nous ne participons pas officiellement au GvG, néanmoins grâce à nos panthéons nous atteint le niveau 10 et ainsi notre hôtel de ville nous offre chaque jour 1 PF supplémentaires...

Nous disposons d'un système d'entraide à l'évolution des GM ouvert aux volontaires, un forum très bien fourni et mis à jour régulièrement ainsi qu'un des membre qui ne s'occupe que du commerce...
Notre guilde dispose de pratiquement tous les GM existant jusqu'à l'ère contemporain.


Si vous vous sentez l’âme d’un démon quelque soit votre niveau alors votre place est peut être parmi nous; Contactez moi, mon speudo: lolo000l

Bon jeu à tous.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser27703

Guest
Merci de votre intérêt apporté à notre guilde.
Nous ne souhaitons pas devenir une trop grosse guilde, alors nous limitons volontairement le nombre de membres à 25 voir max 30.


16-11-2014: ☛Recrutement OUVERT
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser27703

Guest
Nous recherchons un ou deux nouveaux joueurs de haut niveau qui souhaitent faire du gvg seul ou à plusieurs sur une ou plusieurs cartes; Progressiste, moderne, post moderne ou encore contemporain.
Pas de prise de tête, pas d'horaire, aucune obligation de garder x secteurs ou d'être le n°1, quand vous le souhaitez et aux âges que vous voudrez, aucune importance....c'est vous le chef!
Le joueur arrivant serra directement nommé leader.....et notre trésorerie sera à sa disposition pour ce faire plaisir!
Contactez moi, mon speudo: lolo000l
Le 16/11/2014
 
Haut