• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

★ஜ═ ℓ'ɑтєℓɨєʀ-ɢɑℓєʀɨє ∂є ќʀɨsтɨℓℓєʀɑ ═ ஜ★

Kristillera

Forgeur d'Or
en vous souhaitant une belle et douce année 2023 :)

23010904475318846518087062.png


23010904411818846518087055.jpg
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Chère Demoiselle,
Vous avez été pris en flagrant délit de "Perfection Graphique à Grande Vitesse", vous êtes passible d'une amende de :
► Continuer de nous faire rêver durant l'année, ainsi qu'une majoration ou vous devrez réaliser une création rétro des années 30^^

:-p:up:
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Bonsoir,


23011106153318846518089069.jpg
Merci Francky pour ton très gentil commentaire. Du coup, je paie mon amende avec une petite création des années 30 (légèrement fantasy) :mrgreeen:

23011106152018846518089068.jpg


et pour pas faire de jaloux, avec un petit polisson tout feu tout flamme dans les bras :whistle:
 

Lyuba

Conquistador
Kristillera si vous me permettez de donner mon avis, qui n'engage que moi, et qui exprime mon ressenti (sinon je retirerai mon intervention, à votre demande).
J'aime vraiment beaucoup toutes ces sentinelles. Je trouve les idées cohérentes, le graphisme précis et léché, très abouti esthétiquement parlant. J'aime beaucoup aussi, le partage de toutes les ressources qui ont mené à l'aboutissement de vos créations, qu'elles soient ou non utilisées, mais qui aident à la construction créative. Merci de ces cadeaux.
Du coup, je paie mon amende avec une petite création des années 30 (légèrement fantasy)
A contrario, j'attends, même si Francky Funky a validé cette "amande", une interprétation "30 glorieuses", dont je sais déjà qu'elle sera un régal pour les yeux. Cette dernière production, si je devais lui donner un cadre historique, me fait plus penser à l’Ère Industrielle, qui est une période qui me fascine aussi beaucoup.
J'espère ne pas avoir abusé, ni de votre temps, ni de votre espace. Amicalement, Lyuba.
 
Dernière édition :

Kristillera

Forgeur d'Or
Bonjour,
Sentinelle version 30 glorieuses et plus précisément années 50 ;) (du coup, je ne sais plus comment on est parti des années 30 pour arriver aux trente glorieuses... :mrgreeen:)

23011410030218846518091285.jpg



23011410031318846518091286.jpg

@Lyuba , si je peux me permettre à mon tour, qu'elle serait votre version ? ( le thème de février par exemple (?)

bon forum
 

Lyuba

Conquistador
du coup, je ne sais plus comment on est parti des années 30 pour arriver aux trente glorieuses... :mrgreeen:
penguin-fall.gif
je n'ai pas cherché de grenouille, mais vous avez l'idée :p

@Lyuba , si je peux me permettre à mon tour, qu'elle serait votre version ? ( le thème de février par exemple (?)
Pourquoi pas, et si vous me prêtez une place, une rapide à déposer ici sur 50's :-)
Je n'arrive pas à me décider pour le thème de janvier, trop de choix tue le choix :s
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Très jolie composition Kristi comme d'hab. Juste un petit bémol.
Même si, sur l'image d'origine le bras gauche est comme ça, je ne trouve pas la position naturelle. Si encore, il s'appuyai sur quelque chose, je comprendrai mais dans le vide et tout droit, cela ne matche pas. Nous avons rarement le bras aussi tendu dans le vide ;)
 

Kristillera

Forgeur d'Or
et comme d'habitude ;)merci infiniment @khyd pour ton intérêt et tes conseils qui me permettent de m'améliorer. Il est vrai qu'à partir du moment où je décide de modifier la position de la jambe gauche qui sur l'image d'origine est aussi tendue que le bras (bras qui me semblait reposer et s'appuyer sur la barrière sur laquelle le personnage est assis (?), la position du bras n'est plus adaptée.
Est-ce que cette position paraît plus naturelle ?

23012010462518846518096230.jpg
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
et comme d'habitude ;)merci infiniment @khyd pour ton intérêt et tes conseils qui me permettent de m'améliorer. Il est vrai qu'à partir du moment où je décide de modifier la position de la jambe gauche qui sur l'image d'origine est aussi tendue que le bras (bras qui me semblait reposer et s'appuyer sur la barrière sur laquelle le personnage est assis (?), la position du bras n'est plus adaptée.
Est-ce que cette position paraît plus naturelle ?

23012010462518846518096230.jpg
Qu'un seul mot :
image%2F0980383%2F20210107%2Fob_75166d_a3883083.gif


J'admire toujours autant ton travail ainsi que ta volonté de toujours vouloir faire mieux :)
 
Haut