• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

★ஜ═ ℓ'ɑтєℓɨєʀ-ɢɑℓєʀɨє ∂є ќʀɨsтɨℓℓєʀɑ ═ ஜ★

Kristillera

Forgeur d'Or
De mon côté, je ne saurais pas faire tes compos magicienne ou celles de Kiki. C'est ce que j'aime sur ce forum, les styles totalement différents et c''est pour cela, aussi, que j'appréciele fil de Nicky : "défis à nos amis graphistes"... qui permet de voir la vision de chacun en partant de la même image de base :)
 
Dernière édition :

Kristillera

Forgeur d'Or

20110612331618846517112817.png

Je suis une fille oiseau maintenant.
J'ai mon coeur,
ici, dans mes mains maintenant.
J'ai cherché
mes ailes quelques temps.
Je vais naître
bientôt dans le ciel.
Parce que je suis une fille oiseau,
et les fille oiseaux vont au paradis
Je suis une fille oiseau,
et les filles oiseaux peuvent voler.

Antony And The Johnsons



20101701410318846517085852.jpg
 
Dernière édition :

Pusso

Empereur
Effet d'optique ou choix volontaire, mais j'ai l'impression de voir la fumée passer devant l'aile.

Si c'est un choix volontaire, ce n'est pas logique, car cela voudrait dire que la cheminée est en premier plan et non l'ange. Si c'est un effet d'optique, c'est encore une image qui arrive à trahir notre perception des choses.
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Toujours présente depuis tout ce temps... et tu ne cesses de t'améliorer, bravo ! :-p
Merci Unreal, toujours là mais moins productive :mrgreeen: Quel plaisir de te revoir, j'espère que tu as prévu d'ouvrir une nouvelle galerie. , Cela a été un vrai crève-coeur de la voir disparaître comme bien d'autres malheureusement.

Effet d'optique ou choix volontaire, mais j'ai l'impression de voir la fumée passer devant l'aile.

Si c'est un choix volontaire, ce n'est pas logique, car cela voudrait dire que la cheminée est en premier plan et non l'ange. Si c'est un effet d'optique, c'est encore une image qui arrive à trahir notre perception des choses.
Bien vu Pusso. Il y a un moment où l'on est tellement dans son image que l'on ne voit plus les détails. Je rectifierai cette erreur ainsi qu'une autre que j'aperçois dès que j'aurai un peu de temps :)
 

Kristillera

Forgeur d'Or
J'aime vraiment celle ci, je trouve, que c'est un beau travail et respectueux, de la précédente version :-)
Merci :)
Tu (vous ?) avez raison, travailler sur une signature faite par un autre graphiste aurait été abusif, mais utiliser simplement le personnage de base que Freemoot avait elle même utilisé, je pense qu'elle pourra me le pardonner.
 
Dernière édition :

Lyuba

Conquistador
Merci :)
Tu (vous ?) avais raison, travailler sur une signature faite par un autre graphiste aurait été abusif, mais utiliser simplement le personnage de base que Freemoot avait elle même utilisé, je pense qu'elle pourra me le pardonner.
Sachant que nous avons tous, la même matière première, cela me semble également plausible. :-)
 

gaarance

Conquistador
*passe par la Bretagne avec ses gros sabots* oh le drapeau breton est tout déchiré ! c'est un casus belli ! \o/ :D :D
La seconde est très belle Mais j'ai quand même une préférence pour la première :up::p
 
Haut