• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

★ஜ═ ℓ'ɑтєℓɨєʀ-ɢɑℓєʀɨє ∂є ќʀɨsтɨℓℓєʀɑ ═ ஜ★

Thorswall

Navigateur
Récupère là dans tes notifs mail et remet là, si tu veux vraiment qu'il soit affiché.
Perso, je ne pensais pas que ça t'aurai autant dérangé ce poste. Je ne cherchais pas pas à te faire du mal, quoi tu en pense.
Faut croire que ce n'est pas la bonne période.... Et bien encore un fil ou on ne me verra plus !
Je revenais sur la pointe des pieds faire quelques commentaires, sympathique sur les œuvres de quelques artistes, mais vue comme cela se passe, je m'en passerai !
 

Nessat

Force de frappe
Je dois dire que je trouve la créa beaucoup plus jolie en signature. Bien joué

19012702514218846516094667.png
 

Harley D

Forgeur d'or
Non mais c'est quoi ce relâchement de ta part ???
Lag n'est pas dans le coin donc tu en profites ?

Tu vas gâcher une superbe bannière qui honore bien ta douceur et ta finesse par une bate raccourcie et une chaussure coupée à la hache ?
Tu insinues que je fais du 45 et qu'il ne restait que du 41 en stock ?

Heureusement demain c'est dimanche tu auras la journée pour corriger ! ^^

Non mé oh, faut bien que je râle sinon ce n'est plus moi et Kristi arrive à faire des choses uniques quand on la pousse à bout !
 

Barbara99

Conquistador
je passe ici pour te dire j'aime ta nouvelle Signature ( même elle me donne un peux des angoisse ) il me parle beaucoup et j'ai aussi des sentiments tu veux dire des choses avec
Mais ton nom manque, tu l'as fait extra ?

pour pas faire de double message, j'ai trouver l'image, tu a modifier un peut, pour ça tu n'as pas mis ton nome .
Je suis inquiet, plus de moral pour le graph ?
 
Dernière édition :

Kristillera

Forgeur d'Or
Bonjour.
J'ai eu un véritable coup de coeur pour cette image qui dit tout ce que j'aurais aimé exprimer. C'est pourquoi j'ai mis sur cette image qu'elle à été dessinée par wlop. Je n'avais aucunement l'intention de m'en attribuer le mérite. Et c'est aussi pourquoi j'ai enlevé toute référence à ma galerie sous la signature.
Je ne comprends pas ta réflexion sur la morale :(
 
Dernière édition :

pn1908

L'Aède Romantique
coucou Kristi, coucou Barbara, comme toi Barbara j'aime beaucoup la signature que Krissi porte actuelle Sur la signature figure le nom de l'artiste (c'est du moins ce que j'ai compris), et Kristi est une artiste qui depuis très longtemps met les sources des images utilisées et qui ne signera pas une image sans qu'elle l'ait modifiée)
Un excellent choix qui lui correspondant bien !!!!


Coucou Krissi, entretemps tu as répondu à Barbara
Je crois que tu n'as pas csaisi son message.... relis... elle a bien compris que tu ne voulais pas "usurper" la création et s'inquiète amicalement juste de ne pas t'avoir vu grapher ta signature ; elle pense que tu n'as pas LE MORAL :-):-):-):-):-)
 
Haut