• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

★ஜ═ ℓ'ɑтєℓɨєʀ-ɢɑℓєʀɨє ∂є ќʀɨsтɨℓℓєʀɑ ═ ஜ★

Nessat

Force de frappe
J'aime beaucoup ta signature de fêtes :up:

18122408440718846516047863.png
 

Lag2501

Conquistador
Pas mal celle-ci, mais les ailes vont pas :) Attention à la perspective ^^ Les ailes sont normalement au niveau des omoplates alors que là elles partent toutes les deux de... son rein gauche je dirai. Et si on considère qu'il y a une logique (ça reste du surnaturel donc la logique...) alors l'aile de gauche devrait du coup être bien plus inclinée etc.

Du coup le rendu est sympa, mais si on regarde en détail on remarque des incohérences ^^ Après je te l'accorde, trouver les ailes parfaites pour chaque image... c'est compliqué xD

Et en haut à droite, cette différence de couleur est assez étrange (et elle empiète un peu sur l'aile, ce qui est dommage) :)

Mais bel essai, c'est sympa :)
 

Lag2501

Conquistador

Voilà qui est effectivement plus sympa, cela donne un nouveau sens à sa pose. Et le rendu est réaliste ; une aile recroquevillée sur elle-même, probablement par la douleur, tandis qu'elle s'éloigne de l'autre. À l'image de Lucifer, on peut s'imaginer qu'elle tente de s'éloigner de ses ailes, devant un ange déchu. Tordue de douleurs et au sol, elle dépose cette aile arrachée avec une pose qui monstre douleur et un sentiment de domination "dégage de là". Beaucoup mieux :)

Pour l'effet du sang, il est un peu trop clair. Là, on est plutôt sur du sang radioactive :p

N'hésite pas à t'inspirer de ceci :
https://www.tutsps.com/post/2016/04/08/young-thug-slime-season-3-style/

Et tu peux trouver des brushs sang ici-même (en plus du premier lien) :
https://www.brush-photoshop.fr/recherche/sang/

Pour la zone couverte de sang, c'est un peu compliqué. Si on veut du 100% réaliste, alors on peut supposer que la zone où se trouvait l'aile ne devrait pas être habillée. Il faudrait donc faire un trou pour exposer la chair (avec l'outil tampon). Un peu complexe et laborieux. Ensuite, rajout un effet de chair à vif, puis le sang. Pourquoi pas un peu sur la tunique, après tout le sang ne reste pas sur place...

Sur l'aile au sol, ne pas oublier d'en mettre sur toute la longueur (à gauche de l'endroit où tu en as mis) car l'aile tient sur toute cette partie. Bien sûr pas plus bas. On pourrait presque en mettre sur le sol, mais comme l'aile n'est pas vraiment la source du saignement et qu'on peut garder une vision "elle vient de la poser, d'où sa posture", ça ira parfaitement sans.

Mais déjà, beau boulot ! Le premier et le second essais changent totalement d'ambiance, pour le mieux peut-être :)

PS : je te conseille de mettre ta signature en haut à gauche plutôt pour ne pas empiéter sur la création. Après, globalement une signature ne sert pas à grand chose ^^
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Pas mal celle-ci, mais les ailes vont pas :) Attention à la perspective ^^ Les ailes sont normalement au niveau des omoplates alors que là elles partent toutes les deux de... son rein gauche je dirai. Et si on considère qu'il y a une logique (ça reste du surnaturel donc la logique...) alors l'aile de gauche devrait du coup être bien plus inclinée etc.

Du coup le rendu est sympa, mais si on regarde en détail on remarque des incohérences ^^ Après je te l'accorde, trouver les ailes parfaites pour chaque image... c'est compliqué xD
Pour une fois que ce n'est pas moi qui le dit, hein @Kristillera :D

18122406113118846516048618.png

Que dire de plus que sinon bravo :)
 
Dernière édition :

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
@Lyuba
*tousse tousse*
donc notre visite se poursuit, on ne pourrait pas passer sans faire un détour parmi les galeries..
voici un monument du forum, par une créatrice dont la gentillesse n'a d'égal que l'immensité du talent..

hé ! revenez !
rhoo, on ne crie pas dans les couloirs, voyons..

ceux qui se posent des questions, allez faire un tour du coté des gages en section détente
 
Haut