• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

★ஜ═ ℓ'ɑтєℓɨєʀ-ɢɑℓєʀɨє ∂є ќʀɨsтɨℓℓєʀɑ ═ ஜ★

GEBEE50

Navigateur
Un petit essai après un long moment d'absence......


Les Moulins de mon Coeur......

G5Rev.jpg




Comme une pierre que l´on jette
Dans l´eau vive d´un ruisseau
Et qui laisse derrière elle
Des milliers de ronds dans l´eau
Comme un manège de lune
Avec ses chevaux d´étoiles
Comme un anneau de Saturne
Un ballon de carnaval
Comme le chemin de ronde
Que font sans cesse les heures
Le voyage autour du monde
D´un tournesol dans sa fleur
Tu fais tourner de ton nom
Tous les moulins de mon cœur

Comme un écheveau de laine
Entre les mains d´un enfant
Ou les mots d´une rengaine
Pris dans les harpes du vent
Comme un tourbillon de neige


Comme un vol de goélands
Sur des forêts de Norvège
Sur des moutons d´océan
Comme le chemin de ronde
Que font sans cesse les heures
Le voyage autour du monde
D´un tournesol dans sa fleur
Tu fais tourner de ton nom
Tous les moulins de mon cœur

Ce jour-là près de la source
Dieu sait ce que tu m´as dit
Mais l´été finit sa course
L´oiseau tomba de son nid
Et voila que sur le sable
Nos pas s´effacent déjà
Et je suis seul à la table
Qui résonne sous mes doigts
Comme un tambourin qui pleure
Sous les gouttes de la pluie
Comme les chansons qui meurent
Aussitôt qu´on les oublie
Et les feuilles de l´automne
Rencontre des ciels moins bleus
Et ton absence leur donne
La couleur de tes cheveux

Une pierre que l´on jette
Dans l´eau vive d´un ruisseau
Et qui laisse derrière elle
Des milliers de ronds dans l´eau
Au vent des quatre saisons
Tu fais tourner de ton nom
Tous les moulins de mon cœur


Michel Legrand.....

Un petit cadeau pour toi Krissou.....
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
Hello Kristi,
J'avoue ne pas être fan du tout de ta signature actuelle :-/ Je trouve le personnage éthéré limite flou et, surtout, le fond noir, certes contrastant, très tristounet.
Je préfère de beaucoup la dernières, plus poétique =) Juste le cadre blanc peut-être un peu dur dans l'image ;-)
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
18112006423418846516003540.png

Franchement tu as fait un superbe travail sur ce dos. On ne devinerait jamais qu'il y avait des cicatrices au départ.

Cependant je suis fan de Wlop et je connais l'histoire de ce personnage.
En enlevant ses cicatrices, tu as enlevé une partie de sa personnalité.

Pour ceux qui ne connaissent pas Wlop, ton personnage raconte une belle histoire :)

En conclusion, je dirai :

giphy.gif
 
Dernière édition :

Thorswall

Navigateur
18112006423418846516003540.png

Franchement tu as fait un superbe travail sur ce dos. On ne devinerait jamais qu'il y avait des cicatrices au départ.

Cependant je suis fan de Wlop et je connais l'histoire de ce personnage.
En enlevant ses cicatrices, tu as enlevé une partie de sa personnalité.

Pour ceux qui ne connaissent pas Wlop, ton personnage raconte une belle histoire :)

En conclusion, je dirai :

giphy.gif

Bonjour
J'ai une petite question : vous faite souvent référence à des auteurs pour les graphs.... et j'aimerai bien savoir de quoi vraiment vous parlez car pour moi c'est inconnu au bataillon... alors expliquez, svp ? Ou au pire envoyez des liens qui permettent de comprendre. Merci d'avance ;-)

PS : Wlop donne des graphs en vision mais pas d'histoire et c'est tout en english ! :(
 

DeletedUser

Guest
Petit passage pour voir les résultats du concour... Je n ai pas gagné.
Mais en faite si. Ça m a permis de faire un petit tour dans la galerie et de tomber sur ton graph Kristy.
Du coup je partage une chanson sur le même thème. Découverte il y a peu dans le dernier album d Atrhur H


Je ne me lasse pas de découvrir vos graph les filles... Bisous à tous !

( je repart hiberner dans ma tanière.. Bonne continuation à tous et prenez soin de vous )
 

Kristillera

Forgeur d'Or
ohhh ! merci de ton passage GML :-):-) de gros bisous, n'hiberne pas trop longtemps, tu manques sur le forum. J'aime beaucoup cette chanson d'Arthur H ! et merci à @Ostrakoi , pour ceci

Je ne me lasse pas de découvrir vos graph les filles... Bisous à tous !

Je suis comme toi et c'est un bonheur de voir que le nombre de graphistes de ce forum ne cesse de s'agrandir avec des palettes de couleurs, des styles totalement différents et pourtant un esprit de communauté qui entraîne des échanges vraiment enrichissants.:-)
 
Dernière édition :

GEBEE50

Navigateur
ohhh ! merci de ton passage GML :-):-) de gros bisous, n'hiberne pas trop longtemps, tu manques sur le forum. J'aime beaucoup cette chanson d'Arthur H ! et merci à @Ostrakoi , pour ceci



Je suis comme toi et c'est un bonheur de voir que le nombre de graphistes de ce forum ne cesse de s'agrandir avec des palettes de couleurs, des styles totalement différents et pourtant un esprit de communauté qui entraîne des échanges vraiment enrichissants.:-)

:up::up::up:
 

DeletedUser29883

Guest
Hého ! J'ai pas vu ma signature actuelle ni celle d' @Izygomatique alors qu'elles viennent de toi :o Il faut remettre à César ce qui appartient à César !
En visitant tes liens je suis tombée sur celui de la signature détaillée de @Brief et là... Que vois-je ?! Mon ancienne signature volée par un membre de ce fofo dans les commentaires, choquée ! Avec en plus les mêmes couleurs et la même police de texte que celles que j'avais avant. On veut me copier ! Heureusement l'image a été trop contrastée et est donc moins jolie :p

J'suis venue te complimenter aussi mais ta galerie est trop grande ! Comment faire pour choisir 3 superbes oeuvres là-dedans ?!

Bon évidemment en n°1 je mettrai :


Et ce en toute objectivité bien sûr !

n° 2 :

J'avoue j'ai été grave jalouse et c'est pour ça que je t'en ai à mon tour demandé une (surtout qu' @Izygomatique mérite pas si beau)

n°3 :

Encore pour lui ! C'est un comble ! :p

n°4 :

Là pour le coup je suis très objective, je t'explique : Je suis pas fan des mangas et autres personnages humains (les humains c'est pas beau héhé), t'as dû remarquer que j'adoooooore les animaux (même si je travaille sur les humains, va comprendre...) MAIS ! Sur cette signature je suis fan du fond ! Je trouve que tu fais un travail impressionnant sur les couleurs, les paysages, les effets etc. (Et c'est pas la seule où j'ai remarqué que le paysage était sublime)
J'adore et ça doit te demander un travail énorme.

n°5 :

La signature pour @Harley D (bon j'adore Harley Queen, et Will Smith, même s'ils sont humains donc ça aide, mais la signature est top !)

Voilou ! Continue comme ça t'es au top !
 
Haut