• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

★ஜ═ ℓ'ɑтєℓɨєʀ-ɢɑℓєʀɨє ∂є ќʀɨsтɨℓℓєʀɑ ═ ஜ★

Kristillera

Forgeur d'Or
honnêtement je la trouve très belle mais peut être manque t-il un fond ?? :-)

Sauf s'il s'agit de faire comme moi, car la recherche de la perfection est une quête louable

Tu as raison Rob, je vais essayer d'améliorer cette signature aujourd'hui pour atteindre la perfection façon Izy ;-)

Bonsoir Kristillera,
Un moment que je n'étais pas passé ici, par manque de temps...
Je suis toujours aussi admiratif de ton travail...
Toutefois,

je ne crois pas que ce soit une bonne idée...
Tu as un talent qui t'est tout personnel, n'essaie jamais de "faire comme", reste toi-même!... :-)

Je suis très touchée de ton passage Ange :oops: merci pour ces quelques mots...

bon dimanche à vous 3 :-):-)
 

Kristillera

Forgeur d'Or
La deuxième version est beaucoup mieux, tu t'es enfin mise à travailler un peu tes textes, félicitations. :p

En revanche, ta signature actuelle est particulièrement magnifique, je suis fan. :oops:

:oops::oops::oops::oops: alors là je ne dérougis pas avant 15 jours !!
Merci Unreal, ça fait du bien d'avoir l'avis d'un pro :-):-)

et puisque te revoilà, j'attends avec impatience de voir tes prochaines créations :-)
 

DeletedUser9965

Guest
L'avis d'un pro c'est vite dit, mais j'apprécie.

Mes prochaines ne sont pas pour tout de suite, mon disque dur m'ayant lâchement laissé tomber juste avant Noël, j'ai comme on dit tout perdu. :-D
Du coup, il va me falloir un peu de temps pour refaire un stock d'images et de render avant de pouvoir recommencer.
 

Kristillera

Forgeur d'Or
L'avis d'un pro c'est vite dit, mais j'apprécie.

Mes prochaines ne sont pas pour tout de suite, mon disque dur m'ayant lâchement laissé tomber juste avant Noël, j'ai comme on dit tout perdu. :-D
Du coup, il va me falloir un peu de temps pour refaire un stock d'images et de render avant de pouvoir recommencer.

mince !! alors là j'imagine très bien :-(:-(
 

Kristillera

Forgeur d'Or
et parce que ses mots restent une source d'inspiration sans fin :

meladius.png
"D’un lundi ou mardi en l’An de Grâce inconnu, quelque part dans le Maine car ça doit être su …

Il traverse ce village sans ne savoir où aller, il erre sans but en un espoir inavoué celui de croire encore qu’il y eu une fin sur un si beau sentier … Sur le chemin de l’amour, en se fourvoyant sur de tristes carrefours qu’il ne sût manœuvrer et menant pourtant si belles épopées sans qu’aucun triomphe n’eut été scellé …

Brasseur de ses songes le vent redoubla, emportant une âme en peine et un cœur bien las. Des pensées qui s’étiolent car il ne rêvait plus, quêtant dans les yeux des plus belles cette lueur qui l’a tant ému. Son égérie, sa Muse lui revint à l’esprit et il contemple encore le délice inassouvi d’une tendre passion qui se fond dans l’oubli …

Des larmes qu’il aurait du répandre en source d’intime tendresse, n’auraient suffit au bain de telle déesse en réconfort de chagrin pour s’y méprendre … Pris de complainte de ses caresses, de sentiments qui n’ont de cesse de renaître l’ardeur de ses baisers et l’addiction de sens à sublimer.
La raison en profond supplice et le cœur proche du précipice, perdu pour celle qui n’offrait que délices, les torts pillent son âme en bien justes sévices. Car le chevalier qui part sans s’en retourner ne peut prétendre à rançon de l’être aimé et ne reçoit en salaire justifié que la souffrance d’une bêtise innée.

Du haut d’une arrogance aux petits pieds d’argile et flanqué d’une allure pour paraître bien vil, cueille cette pomme de discorde pour un lancé subtil et enfin tente de rabrouer cette frénésie virile qui le consume toujours sans en voir le péril.

Alors il aime pourtant son prochain puisqu’il châtie si bien, détourné par ses pairs sans trop savoir que dire pour la dernière édition d’un trait qu’il a fait sien en maudissant le tourment sans pouvoir en souffrir.
Le chevalier sur la solitude en fidèle destrier entame le refrain qu’il eut auditionné en de nombreux combats sans animosité car la compassion d’autrui n’égale que sa générosité …Va, reviens, aime, hait, rit, pleure, cajole, châtie, flatte, insulte … mais après tout survit !"

texte inédit de Mel

17011403310118846514772115.jpg
 
Dernière édition :

GEBEE50

Navigateur
et parce que ses mots restent une source d'inspiration sans fin :

17011403253218846514772108.png



"D’un lundi ou mardi en l’An de Grâce inconnu, quelque part dans le Maine car ça doit être su …

Il traverse ce village sans ne savoir où aller, il erre sans but en un espoir inavoué celui de croire encore qu’il y eu une fin sur un si beau sentier … Sur le chemin de l’amour, en se fourvoyant sur de tristes carrefours qu’il ne sût manœuvrer et menant pourtant si belles épopées sans qu’aucun triomphe n’eut été scellé …

Brasseur de ses songes le vent redoubla, emportant une âme en peine et un cœur bien las. Des pensées qui s’étiolent car il ne rêvait plus, quêtant dans les yeux des plus belles cette lueur qui l’a tant ému. Son égérie, sa Muse lui revint à l’esprit et il contemple encore le délice inassouvi d’une tendre passion qui se fond dans l’oubli …

Des larmes qu’il aurait du répandre en source d’intime tendresse, n’auraient suffit au bain de telle déesse en réconfort de chagrin pour s’y méprendre … Pris de complainte de ses caresses, de sentiments qui n’ont de cesse de renaître l’ardeur de ses baisers et l’addiction de sens à sublimer.
La raison en profond supplice et le cœur proche du précipice, perdu pour celle qui n’offrait que délices, les torts pillent son âme en bien justes sévices. Car le chevalier qui part sans s’en retourner ne peut prétendre à rançon de l’être aimé et ne reçoit en salaire justifié que la souffrance d’une bêtise innée.

Du haut d’une arrogance aux petits pieds d’argile et flanqué d’une allure pour paraître bien vil, cueille cette pomme de discorde pour un lancé subtil et enfin tente de rabrouer cette frénésie virile qui le consume toujours sans en voir le péril.

Alors il aime pourtant son prochain puisqu’il châtie si bien, détourné par ses pairs sans trop savoir que dire pour la dernière édition d’un trait qu’il a fait sien en maudissant le tourment sans pouvoir en souffrir.
Le chevalier sur la solitude en fidèle destrier entame le refrain qu’il eut auditionné en de nombreux combats sans animosité car la compassion d’autrui n’égale que sa générosité …Va, reviens, aime, hait, rit, pleure, cajole, châtie, flatte, insulte … mais après tout survit !"

texte inédit de Mel

17011403310118846514772115.jpg


L'ensemble......:rolleyes::up:
 

Kristillera

Forgeur d'Or
merci tous :oops::oops:
du coup, j'essaie de vous décomposer la signature de Nicky ce soir :

17011511303218846514773599.gif


Tout d'abord, Nicky c'est la douceur, il fallait des tons pastels, des flous, un sens... et de la légèreté...

première image et j'espère vous étonner :p :

17011708070318846514780152.png


un fond :

17011708085018846514780159.jpg


et tout le reste n'est que brush, travail des couleurs et de la typo...
 
Dernière édition :

Kristillera

Forgeur d'Or
Je me demande si un battle uniquement graphistes avec deux images imposées et choisies par le modo (qui pourrait s'en occuper) ne pourrait pas être sympa...
mais avec les règles battle : c'est à dire, on ne sait pas qui s'inscrit, les graphes sont envoyés directement au modo qui les expose et les forumeurs votent sans même essayer de deviner qui a fait quoi :-);-)
 
Dernière édition :

Kristillera

Forgeur d'Or
17011711193518846514780518.gif


Tout ce que l'homme fut de grand et de sublime
Sa protestation ses chants et ses héros
Au dessus de ce corps et contre ses bourreaux
A Grenade aujourd'hui surgit devant le crime

Et cette bouche absente et Lorca qui s'est tu
Emplissant tout à coup l'univers de silence
Contre les violents tourne la violence
Dieu le fracas que fait un poète qu'on tue

Un jour pourtant un jour viendra couleur d'orange
Un jour de palme un jour de feuillages au front
Un jour d'épaule nue où les gens s'aimeront
Un jour comme un oiseau sur la plus haute branche...


Extrait de "Un jour un jour" - Aragon
 
Haut