• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

★ஜ═ ℓ'ɑтєℓɨєʀ-ɢɑℓєʀɨє ∂є ќʀɨsтɨℓℓєʀɑ ═ ஜ★

Kristillera

Forgeur d'Or
je t'en remercie,le temps que je me décide.....:-D;-):-)

Te décider ? fais donc comme la plupart des personnes qui viennent en commande... ils ne demandent rien de précis simplement le bon format (500x200) (certes... une couleur peut nous orienter aussi :rolleyes: ), et après tu attends les propositions et tu choisis.

bon forum Sehremas :-)

le lien vers la section commandes est juste sous ma signature :-)
 

Harley D

Forgeur d'or
Je vais peut-être vous sembler envahissante mais pour compléter ce que Kris a dit, un graphiste aime qu'on lui indique une couleur de base, un thème et qu'on lui laisse exprimer son art.
Trop imposer comme pas assez ( un certain pop corn se reconnaîtra... ;-) ) sera préjudiciable à certains artistes.

Edit : en complément, chaque graphiste a son domaine de prédilection.
Exemple, si tu aimes la poésie, je t'invite à regarder de nouveau cette galerie.
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Je vais peut-être vous sembler envahissante mais pour compléter ce que Kris a dit, un graphiste aime qu'on lui indique une couleur de base, un thème et qu'on lui laisse exprimer son art.
Trop imposer comme pas assez ( un certain pop corn se reconnaîtra... ;-) ) sera préjudiciable à certains artistes.

Edit : en complément, chaque graphiste a son domaine de prédilection.
Exemple, si tu aimes la poésie, je t'invite à regarder de nouveau cette galerie.

rien à ajouter :-):-) merci Harley
ça peut être un challenge incroyable, une simple couleur....
 

OR73

Forgeur d'or
Heu, je suis passé.
j' ai droit à un calin tout doux moi aussi ?
J' ai fait ma toilette annuelle des pieds.

Beau travail Kris de la pampa del est !
Y' eu suit vraiment ravissé des globes.
J' aimas moucho el signtoure da la Géraldinos molto écharpée.
Qu' el Faritas protegerla del diablo.
Houais bon, je m' entraine à la spanicherie !
Commencez pas à critiquer, déjà que je me farci des anchois tous les jours !
Bisous
 

sehremas

Laborantin
Te décider ? fais donc comme la plupart des personnes qui viennent en commande... ils ne demandent rien de précis simplement le bon format (500x200) (certes... une couleur peut nous orienter aussi :rolleyes: ), et après tu attends les propositions et tu choisis.

bon forum Sehremas :-)

le lien vers la section commandes est juste sous ma signature :-)

c'est juste que j'ai quelques idées ,je veux pas faire les gens tourner en bourrique,c'est un pseudo avec un "passé" si je puis dire...mais ça fait quelque jours que j'y pense quand même...:mad::mad::-)
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Juste te dire que tu as une galerie magnifique ,tes oeuvres autant que tes écrits,un univers familier,très agréable à regarder,bravo :)

merci Sehremas :-), mais les écrits sont de @Meladius, merveilleux Meladius... Ses mots (depuis quelques mois son absence...) inspirent la plus grande partie de mes graphes.
C'était une rencontre improbable et inoubliable. J'espère que le premier post de la galerie en reflète l'intensité :oops:
 

DeletedUser9965

Guest
16112511271218846514659558.jpg

Nice, le texte aurait mérité d'être un peu plus travaillé à mon goût, mais j'aime beaucoup le style et le rendu de la signature. :rolleyes:
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Nice, le texte aurait mérité d'être un peu plus travaillé à mon goût, mais j'aime beaucoup le style et le rendu de la signature. :rolleyes:
Je reconnais que des fois je fais ma paresseuse ;-) merci pour ta visite Unreal, je me sens toute petite quand je vois ton expérience et tes graphes :oops:

un petit paysage dévasté...

16120307373818846514678504.jpg


"Depuis quatre mille ans il sombrait dans l'abîme,
(...) Seul et derrière lui dans les nuits éternelles,
Tombaient plus lentement les plumes de ses ailes..."


Victor Hugo

161006_rx68z_alep-est-bombardements_sn635.jpg
 
Dernière édition :
Haut