• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

★ஜ═ ℓ'ɑтєℓɨєʀ-ɢɑℓєʀɨє ∂є ќʀɨsтɨℓℓєʀɑ ═ ஜ★

Harley D

Forgeur d'or
Dommage que tu tombes dans l'extravagance à la Barbie avec des jambes deux fois plus longues que dans la vie réelle.
Mais tes compositions sont toujours aussi agréables à contempler, tes jeux de lumières sont parfaitement choisis.
 

Kristillera

Forgeur d'Or
C'était difficile de reproportionner car le perso est cambré, mais j'ai pourtant essayé de réduire la longueur des jambes et épaissir les mollets :s

23043012201318846518168175.jpg


Mais j'ai bien aimé travailler ce montage car il fallait reconstituer le haut des cheveux, le coude et une partie de la veste, ainsi que rallonger le bras caché pour qu'il passe bien derrière le nouveau pantalon.

23043012291418846518168179.jpg


j'ai bien aimé aussi trouver un univers à ma Barbie :mrgreeen:
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
Je ne reproche pas ta conception, tu prends juste des dessins dont les mensurations sont systématiquement exagérées ce qui me surprend sachant que tu modifies à chaque fois le moindre détail.
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Très très joli Kristi, comme à ton habitude (en plus mon péché mignon, les rousses)

Par contre, je ne sais pas quoi... il y a quelque chose dans le visage qui me dérange, sinon franchement belle création et continue à nous régaler ^^
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonsoir :)
Je pense que le problème vient des cheveux. Je les trouve juste poser sur la tête, donc très artificiels du coup. Et puis, il y a le détourage des dit-cheveux. C'est quoi ce halo noir autour de la chevelure ?
Sinon tout le reste est très bien :)
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Bonjour @kyhd et bon retour :)
Merci pour ton intervention. J'ai enlevé le halo noir, mais je ne vois pas comment modifier la pose des cheveux puisque j'ai utilisé l'intégralité de la tête.

1a702c215b9c4d40d05637192eb4a8d1.jpg

Du coup j'ai fait une légère ombre au sommet du front. Est-ce que cela te paraît plus réaliste ?

J'en profite pour remercier aussi @Francky Funky. Les modifications suite à ton intervention sont dans le post d'origine.

bon forum :)
 
Haut