• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

► QUESTIONS : Guilde contre Guilde (pour débutants)

  • Auteur de la discussion DeletedUser69
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22288

Guest
Bonjour,
sur le guide j'ai trouvé des informations sur ce que l'on peut faire avec ses armées de défense :
La plupart des actions sont aussi bloquées (le placement d'une armée de défense, déplacement du QG, ou la libération du secteur).

Mais rien sur l'armée de siège. Or, hier nous avons été assiégé et notre agresseur a retiré son siège alors que j’étais en train de combattre son armée. L'un de nous regardait les points de vie restant à l'armée de siège et il en restait 2.
J'aimerais savoir s'il est possible de retirer une armée de siège pendant que celle-ci est attaquée ?

Merci d'avance pour vos réponses
 

placid88

Empereur
Bonjour,
sur le guide j'ai trouvé des informations sur ce que l'on peut faire avec ses armées de défense :


Mais rien sur l'armée de siège. Or, hier nous avons été assiégé et notre agresseur a retiré son siège alors que j’étais en train de combattre son armée. L'un de nous regardait les points de vie restant à l'armée de siège et il en restait 2.
J'aimerais savoir s'il est possible de retirer une armée de siège pendant que celle-ci est attaquée ?

Merci d'avance pour vos réponses

oui il suffit à l'attaquant de supprimer son siège, beaucoup le font quand il n'a plus qu'1 ou 2 points de vie pour en replacer un autre avant que le défenseur n'ai le temps de changer ses défenses abîmées
 

DeletedUser13249

Guest
Salut skyfoe,

Oui c'est possible de supprimer un siège en cours en cliquant sur l'icône "supprimer" puis sur ton armée de siège comme ci-dessous, même si a priori je ne vois pas l'intérêt ^^. Il est aussi possible que le siège ait été détruit par des pnj agressifs à 20h...

 

DeletedUser22288

Guest
Merci, mais ma question n'est pas "peut-on enlever un siège", je sais que l'on peut.
Ma question est : "peut-on le faire alors qu'un combat est en cours contre l'armée de siège ?"
 

DeletedUser22288

Guest
Es-tu sur de ta réponse Ferka ? car cela voudrait dire que l'attaquant à toute liberté de faire ce qu'il veut avec son armée alors que le défenseur n'a aucune action possible. J'aimerais bien avoir une confirmation d'InnoGame sur ce point.
 

placid88

Empereur
Es-tu sur de ta réponse Ferka ? car cela voudrait dire que l'attaquant à toute liberté de faire ce qu'il veut avec son armée alors que le défenseur n'a aucune action possible. J'aimerais bien avoir une confirmation d'InnoGame sur ce point.

et bien voila tu as tout compris, et en plus poser un siège ne requiert même plus d'armées..
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir Skyfoe,

Je ne suis pas Innogames mais je te confirme que l'on peut supprimer son armée de siège même lorsqu'un combat est en cours.

:)
 
Dernière édition :

DeletedUser16433

Guest
Slt, je viens de remarqué que l'on m'a attaqué un secteur sans mettre de siège, résultat je ne sais pas qui m'a attaqué !
Ma question est la suivante, ne serait-t-il pas envisageable d'améliorer cela ?
Comme par exemple: On ne peut attaquer que si le siège est posé, ou que l'historique soit vraiment utile et indique réellement qui est le fauteur de troubles.
 

placid88

Empereur
Slt, je viens de remarqué que l'on m'a attaqué un secteur sans mettre de siège, résultat je ne sais pas qui m'a attaqué !
Ma question est la suivante, ne serait-t-il pas envisageable d'améliorer cela ?
Comme par exemple: On ne peut attaquer que si le siège est posé, ou que l'historique soit vraiment utile et indique réellement qui est le fauteur de troubles.

je crois plutôt que ce sont les PNJ agressifs qui ont attaqués comme chaque jour au calcul des points à 20 heures.
 

DeletedUser16433

Guest
Slt, il n'y a que des guildes autour de mon secteur et je me suis renseigné c'est bien l'une dans elle.
Donc l'historique est bidon à part les calculs de points ou l'assiègement, il ne dit pas grand chose d'utile.
 

DeletedUser13071

Guest
Slt, il n'y a que des guildes autour de mon secteur et je me suis renseigné c'est bien l'une dans elle.
Donc l'historique est bidon à part les calculs de points ou l'assiègement, il ne dit pas grand chose d'utile.
Suis bien d'accord, il *délire" a chaque fois cet historique..
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser25474

Guest
GcG Question

Salut à tous, j'ai une grande question concernant les GcG ?
Comment on fait pour ne plus perdre de secteur ?

Les ennemis peuvent désormais poser des sièges sans perdre la moindre troupes donc vive les free 8 bal toute les 10min.
D'autant plus que maintenant on peut assieger depuis un secteur qui est lui même assiéger, impossible donc de s'assurer de pouvoir remettre de la def...
C'est quoi le problème ? on fait comment en fait maintenant ?

Merci A+
 

DeletedUser13071

Guest
On pouvais déja le faire avant assiéger un secteur assiégé en zone debarquement, sa change pas.
Deplus au début sa coute rien du tout en ressources pour poser des sieges surtout grace aux observatoires..

Le mieux étant d'avoir le moins de secteurs en zone de débarquement pour limiter la casse..
 

DeletedUser25474

Guest
T'as pas compris en fait je parle pas de zone de débarquement u_u.
Je disais juste qu'ils ont qu'un seul secteur accolé a celui qu'ils nous attaquent, du coup j'ai assiéger leur secteur pour les empêcher de reposer un siege et j'ai peter le leur en pensant pouvoir remettre de la def tranquille et la , surprise !!!! un nouveau siégè depuis leur secteur que j'avais paralysé wtf ?
test.jpg
 

DeletedUser12604

Guest
ce n'est pas parce que tu les assiège qu'ils ne peuvent pas en faire autant
ca ne les bloque pas un territoire assiégé peux lui aussi assiéger un autre territoire
 

DeletedUser25474

Guest
Ca m’étonne fortement car j'avais eu un message d'erreur il y a quelques semaines lorsque j'avais essayer de faire la manip me disant qu'on pouvais pas assiéger depuis un secteur lui même assiéger....
M'enfin c'est fait c'est fait, de toute facon c'est trop déséquilibré le pouvoir des attaquant face a ceux des défenseurs a mon humble avis jdois pas être le seul a le penser.

Et du coup il n'y aucune méthode connue pour empêcher une prise de secteur ?
 
Dernière édition par un modérateur :

papounetlolo

Forgeron
bonjour une question une guilde a coter de nous assiège a tous va sur les pnj mais ne combat pas par contre elle on perdu des carrés de vie sur leur siège(moi j’appelle sa comme ça )es que c'est le calcul journalier ou autre
 

DeletedUser13071

Guest
Ha oui lol j'avais pas compris ^^

Et du coup il n'y aucune méthode connue pour empêcher une prise de secteur ?

Si il faut négocier avec eux, et trouver un accord.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut