• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

► QUESTIONS : Guilde contre Guilde (pour débutants)

  • Auteur de la discussion DeletedUser69
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25474

Guest
Script GcG

Bonsoir a vous mes chers lords.
Nous avons eu a faire a un cas assez particulier en GcG ce soir.
Nous sommes sur la carte age de fer, nos secteurs sont isolé par un mur de PNJ dont un a était attaquer ce soir par une guilde ennemie qui souhaite nous atteindre.

Nous avons donc lancé le contre siège pour leur prendre le secteur et le relibéré mais par deux fois malgres une bonne coordination ( mon allier qui faisait le dernier combat sur leur siège me disait quand il tuait la dernière unités ) pour que je replace une armée de siège immédiatement et ainsi finir puis voler le secteur.
Nous avons eu a faire a un replacement de siège par la guilde adverse en approximativement une fraction de seconde...
Je n'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit en fait... et deux fois d'affilé.

Ayant des connaissances en info correcte j'en suis venu a me demandé si cela ne pouvais pas être l’œuvre d'un script qui replacerai des siège automatiquement a la mort du précédent ?
Si oui est ce autorisé ? dans ce cas la j'aimerai également m'en procurer un même si j'approuve pas la méthode on appelle ça combattre le mal par le mal...

Merci de votre attention A+
 

7tsuna

Médecin
Bonsoir.

Vous avez eu affaire à un ennemi coriace et bien organisé. Ils ont du mettre un ou plusieurs guerriers chargés d'observer les combats et de replacer un siège. C'est tout à fait jouable et ça m'est déjà arrivé de le subir et de le faire aussi.
Je ne pense pas que l'on ai besoin de logiciel pour cela, il faut être rapide et concentré.

Sinon j'ai trouvé ceci dans le règlement:
5) Bots et scripts

L'utilisation de bots ou de scripts est strictement interdite.

Remarque :
Il est strictement interdit d'utiliser des bots, scripts, add-ons de navigateur ou tout autre programme qui collecte automatiquement les ressources, utilise automatiquement les avantages premium ou procure un avantage inéquitable, et/ou d'utiliser des clic-bots qui réduisent le nombre de clics manuels.


Bonne nuit.
 

DeletedUser25474

Guest
Merci de ta réponse
Vu que je sais que c'est illegal je vais quand même demandé une enquete du staff maintenant !
Bonne nuit.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour et bienvenu Lord Pera,

J'ai déplacé ton message car il est à sa place ici où nous recensons toutes les questions relatives aux Gcg :)

Quand à ta question, et comme l'a si bien expliqué Meracle, merci, tu es juste tombé sur une guilde très bien organisée qui a réagit plus vite que vous. Cela peut arriver bien des fois ;)

Au sujet du script il me parait fort peu probable qu'il en existe un de ce type et je confirme bien l'interdiction formelle d'utiliser tout type de script, bots, add-ons et autres ;)
 

DeletedUser25474

Guest
Ok d'accord.
J'ai deja vu pas mal de guildes aller vite avec une 10ene de personne qui scrutait pour reposer de la deff mais y a toujours un petit delai, la c'etait vraiment une fraction de seconde après et deux fois d'affilé, on est plusieurs a l'avoir vus.

Quand a ma connexion internet non je ne suis pas en 512kbit/s xD
M'enfin on verra bien, dans l'histoire j'ai appris que les bot etait illegaux c'est deja pas mal je me coucherai moins bête ce soir.
 

Samouraï Angel

Explorateur
Bonsoir Samourai,

C'est un peu différent dans le cas d'un siège mais si la guilde attaquante a été dissoute ou si elle n'est pas implantée sur la province alors rien n’apparaît dans l'historique puisque celui ci n'a aucune référence.

:)

ok, c'est encore un cas particulier ... merci de la précision lady
 

DeletedUser21879

Guest
Bonjour,
J'aurais aimé savoir pourquoi lorsque l'on regarde l'historique des actions faites en gcg par nous ou pas notre ennemi, nous ne voyons pas tous les pseudos ? Par exemple hier soir nous avons perdu un secteur, et je sais que 2 personnes de 2 autres guilde sont venu aider la guilde attaquante, nous savons donc qu'il y a au moins 3 guildes dans le coup mais j'aimerais connaitre tous les joueurs qui y ont participé, histoire de savoir s'il y a encore plus de guildes dans le coup ou pas...
Donc c'est un bug ou c'est normal ?
Merci pour vos réponses
 

DeletedUser16533

Guest
Bonjour Spiike :)

Lorsque les actions sont nombreuses, l'historique se vide assez rapidement et ne conserve que peu d'informations. C'est regrettable, j'en conviens, mais pour le moment il semble que la capacité de stockage de l'historique soit très limitée. Nous n'avons cependant pas encore pu établir de règles pour l'effacement des données.

Bon jeu :)
 

DeletedUser21879

Guest
Oui, j'ai également remarqué que tous les combats n'apparaissent pas, mais même sur ceux qui apparaissent encore, en se mettant dessus, certain pseudo apparaissent et d'autre non ^^ :(
Vivement mardi qu'ils ne puissent plus faire ça !!!
 

DeletedUser13071

Guest
Bonjour,

Peut ton libéré un de nos secteurs pendant qu'une guilde l'assiège ? pour espérer récupérer une partie de nos ressources, quand on c qu'il n'y a plus rien à faire ^^
 

7tsuna

Médecin
Non c'est impossible. Il te faut briser le siège et libérer le secteur avant que la guilde ne remette un autre siège.
 

DeletedUser13071

Guest
Ok je te remerci, et je pensé même en les supprimant toute manuelement pendant le siège sa ne fonctionne pas ?
 

DeletedUser16533

Guest
Bonsoir Unzaunza.
Tu ne peux pas non plus supprimer tes défenses pendant en siège.
En fait, la seule chose que tu puisses faire sur un secteur assiégé c'est attaquer l'armée de siège.

Assiégé

Quand un de vos secteurs est assiégé par un ennemi, le secteur ne produira plus de puissance. La plupart des actions sont aussi bloquées (le placement d'une armée de défense, déplacement du QG, ou la libération du secteur). Ainsi, c'est dans l'intérêt de votre guilde d'éliminer n'importe quelles armées qui assiègent vos secteurs
(cf Guide des GcG)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser25162

Guest
Perte de QG

Bonjour,
J'aurai aimé savoir ce qui se passait lorsque l'on perdait son Qg, est ce que tous les territoires à la guilde sont perdus à cause de la perte du QG ?
 

Samouraï Angel

Explorateur
bonsoir,

établi depuis un bon moment sur la province coloniale, nous montons de niveau petit à petit. Nous venons de conquérir notre 25ème secteur. J'ai remarqué que la puissance des secteurs montaient petit à petit aussi. Les secteurs se trouvant à 3 secteurs de notre QG montaient en puissance. Une des dernières fois que j'ai regardé, nous avions 6% de défense. Aujourd'hui, quand je regarde, nous sommes à 0%!! comment se fait il que l'on a perdu la puissance sur ces secteurs?

J'ai aussi remarqué que certaines guildes possédaient de la puissance sur TOUS les secteurs conquis! j'aurais aimé savoir comment étaient calculés cette puissance sur les secteurs.

D'avance merci
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonjour Samourai,

Est-ce que tu ne confondrais pas la "puissance" d'un secteur (qui aide à faire monter le niveau de la guilde) et la réserve de soutien ? Parce que c'est deux choses différentes et du coup les explications ne sont pas les mêmes. En attendant que tu éclaircisses ce point, je t'invite à relire le guide des GcG (ici et ).

PS : La réserve de soutien n'est bien entendu mise à jour qu'après le calcul quotidien et cela dépend du bonus total que tu as à diviser ainsi que du nombre de secteurs donc cela peut bien entendu varier d'une guilde à l'autre. La puissance elle est lié aux secteurs que tu as conquis (c'est fixe, ça dépend juste de s'il y a plus ou moins de forêts dessus).

:)
 

Samouraï Angel

Explorateur
je ne confonds pas lady, je me suis mal exprimé! je connaissais déjà cette réserve de soutien mais ça m'a fait du bien de rafraîchir ma mémoire. J'étais juste étonné que cette réserve avait autant baissé alors que l'on monte dans les niveaux et que nos observatoires et autres GM montent aussi en niveau!! mais bon, il faut croire que les départs de la guilde ont été plus important par rapport au reste. Merci pour les liens lady
 

DeletedUser17704

Guest
Bonjour ;
Depuis la nouvelle Maj 1,27 , j ai un souci quand j ' ouvre la carte de la GcG toutes mes actions sont ralenties : déplacement avec la sourie , changement d'unité après les combat ( ce qui est un gros problème en cas de conquête de secteur pour la rapidité ) pourtant j ai enlevé certaines fonctions ;
Sinon le reste du temps , quand je ne vais pas sur la carte GcG je n ai aucun souci .
est -ce un bogue ?
Merci

QUESTIONS : Guilde contre Guilde
Bonjour , j aurais savoir si par la suite ( sur East ) d'autres secteurs vont s'ouvrir pour la GvG de l'age de fer et les autres ages ?
Le problème ( si on peut dire que c'est un problème ) c'est qu'arrivé à un moment on se trouve bloqué face au guilde trop puissante .
Merci de votre réponse
 
Dernière édition par un modérateur :

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir le gaulois,

Pour les ralentissements je pense qu'ils sont assez général depuis la mise à jour 1.26 déjà, je t'invite à consulter le forum "Bogues & Problèmes" où tu trouveras déjà de nombreux sujets à ce propos.

Pour ta question sur "l'ouverture" de secteur, je ne suis pas sure de comprendre. Si tous les secteurs d'un âge sont conquis alors il existe des zones de débarquements pour les guildes non implantés. Si la carte n'est pas encore conquise entièrement alors les nouvelles zones de débarquement s'ouvrent au fur et à mesure de l'avancée des guildes sur la dite carte.
Il n'est pas prévu à l'heure actuelle d'agrandir les cartes donc si tu es déjà implanté sur un âge et que tu veux progresser, il te faut combattre, c'est un peu le principe même de ces GcG (c'est aussi pour cela qu'il y a des alliances entre les guildes).

:)

PS : Merci d'éviter les doubles posts, tu peux éditer ton message à l'aide du bouton "modifier le message".
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut