• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

► FAQ : Réponses aux questions récurrentes

Ugo de Beauvoir

Cueilleur
Bonjour à la communauté,
Tout d'abord meilleurs voeux à toutes et tous pour cette année à venir.

Je suis débutant sur FoE et je me pose une question peut-être futile mais importante pour moi.
J'ai participé à augmenter le niveau d'un grand monument d'un joueur et ce dernier vient de le passer. On m'a annoncé que j'avais terminé 1er dans la contribution de cette avancée et que je peux prétendre au récompenses suivantes: des points forges, médailles et plans.
Sauf que je ne vois pas où récupérer ces récompenses ? Recevons nous l'ensemble des récompenses annoncées ou l'une des trois ? J'ai vérifié dans mon inventaire mais je n'ai rien remarqué de plus.
Merci pour vos réponses
Cordialement
 

Harley D

Forgeur d'or
Tes récompenses sont versées bien avant l'annonce, parfois en même temps si le GM up pendant que tu es connecté.
En cas de doute tu peux demander confirmation au support, mais 99.99% du temps elles sont versées et le joueur ne s'en rend pas compte.
Si tu vas dans ton inventaire, les packs de PF ont été ajouté à ton stock et si tu vas sur l'onglet GM de cet inventaire, tu verras aussi que tu as X plans minimum du GM qui a uppé.
 

Sisyphéo

Chevalier
Comme dit la chanson, finalement on s'habitue.....
Ton tableau des quêtes est tellement génial Harley..... :cool2:
Tu n'aurais pas la version de l'évent actuel ?:whistle:
 

Harley D

Forgeur d'or
Désolée, ma santé est trop déclinante pour passer du temps avec mes aides, d'autant que je récolte plus d'agressions par MP que de remerciements.

Sujet à fermer, merci.
 

Harley D

Forgeur d'or
Tableau de rentabilité en ATT ou DEF/case des bâtiments spéciaux :

att_110.png

att_210.png
 
Dernière édition :
Haut