• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

► FAQ : Réponses aux questions récurrentes

Harley D

Forgeur d'or
Mais je ne partage pas tout.
Exemple sur le tableau de rentabilité d'Att/Def, les membres de ma guilde en sélectionnant l'âge, peuvent savoir précisément les nombres de kits de rénovation et d'amélioration qu'ils devront utiliser et sur quels bâtiment.
C'est pour cela que je mets à jour régulièrement les tableaux, c'est avant tout pour les DTC.
 

CrazyBoy08

Mathématicien
C'est là qu'on se rend compte que de vieux bâtiments 100% PFs (exposition universelle ou culture en terrasse niv. 12) son totalement dépassés par des bâtiments qui ont un meilleur ratio et apportent d'autres avantages
 
Dernière édition :

panpan1

Ouvrier
Salut,
J'ai une petite question pour savoir si quelqu'un à la liste des évènements de FOE ?
merci de votre réponse :mrgreeen:
 

doudoudinou

Cueilleur
pour simplement dire que ce n est pas important . le principal c est d avoir des combats a faire sur un champ de bataille car ça monte le niveau de guilde.
le reste le nombre de victoire d affilez on s en fou. c est un jeu pour s amusez et pas une guerre . sinon ça deviens une obligation donc la on ne s amuse plus.
 

Harley D

Forgeur d'or
pour simplement dire que ce n est pas important . le principal c est d avoir des combats a faire sur un champ de bataille car ça monte le niveau de guilde.
le reste le nombre de victoire d affilez on s en fou. c est un jeu pour s amusez et pas une guerre . sinon ça deviens une obligation donc la on ne s amuse plus.
?????
Où suis-je, où vais-je et dans quel état j'erre ?
Etagère où se trouve le couteau sans manche qui n'a jamais eu de lame...
 

panpan1

Ouvrier
Le principe de FOE est de faire évoluer sa cité donc il faut parfois se donner des objectifs donc de faire des batailles dans le CBG :thisifoe:
 

Harley D

Forgeur d'or
Vous êtes conscient qu'ici ce n'est pas un salon de thé pour blablater ?
Avec vos interventions futiles, vous n'aidez pas ceux qui cherchent des infos en consultant les bons fils !

Merci de supprimer vous même vos messages pour rendre son utilité à ce recueil d'informations.
 

Harley D

Forgeur d'or
TAG :
Depuis peu le staff a permis la recherche de sujets redondants ou instructifs via l'utilisation des tags.
Voici un accès rapide aux recherches appropriées.

Capture d’écran 2023-02-12 200832.png

Sachez seulement que le principe est nouveau, donc incomplet, mais qu'il se perfectionnera avec le temps et la bonne volonté de toute la communauté.
 

Harley D

Forgeur d'or
Changements des récompenses lors des 4 premiers niveaux de l'EG :
eg111.png

eg211.png

eg311.png

eg411.png
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
Pour mettre fin à certaines rumeurs et désinformations, j'ai listé toutes les récompenses avant et après le grand changement en EG.
Voici ce que l'on gagne et perd entre les anciennes récompenses des 4 premiers niveaux d'EG et celles actuelles :
Capture d’écran 2023-04-04 161248.png
En conclusion, pour ceux réalisant les 64 rencontres hebdomadaires, on ne perd aucun bâtiment avec les kits de sélection des niv 1 à 4, on perd en moyenne 64 diamants par EG, beaucoup de marchandises, médailles et or, mais nous sommes largement gagnant en PF, plans, ressources, troupes et kits en tout genre.

Je déplore l'augmentation de gains en tentatives qui sont devenues totalement inutile depuis l'arrivée du niv 5. Plus aucun classement se réalisera sur la vitesse de finir un EG, que se soit au niv 5 ou même au niv 4.

C'est quand même drôle les sensations de chacun sur les gains et pertes du nouvel EG sachant qu'à part les diamants, les joueurs sont mieux récompensés depuis ce changement.
 
Dernière édition :

CrazyBoy08

Mathématicien
Pour mettre fin à certaines rumeurs et désinformations, j'ai listé toutes les récompenses avant et après le grand changement en EG.
Voici ce que l'on gagne et perd entre les anciennes récompenses des 4 premiers niveaux d'EG et celles actuelles :
Voir la pièce jointe 90391
En conclusion, pour ceux réalisant les 64 rencontres hebdomadaires, on ne perd aucun bâtiment avec les kits de sélection des niv 1 à 4, on perd en moyenne 46,5 diamants par EG, beaucoup de marchandises, médailles et or, mais nous sommes largement gagnant en PF, plans, ressources, troupes et kits en tout genre.

Je déplore l'augmentation de gains en tentatives qui sont devenues totalement inutile depuis l'arrivée du niv 5. Plus aucun classement se réalisera sur la vitesse de finir un EG, que se soit au niv 5 ou même au niv 4.

C'est quand même drôle les sensations de chacun sur les gains et pertes du nouvel EG sachant qu'à part les diamants, les joueurs sont mieux récompensés depuis ce changement.
Je crois que ces personnes ont oublié de mettre le #fakenews à la fin de leur message
 
Haut