• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

► Création de nouveaux sujets dans ce forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser54087

Guest
Etable de domestication (je viens de recommencer un nouveau monde) :
19083103205824546016386385.jpg
 

Bennington

Biologiste
Je viens de voir que j'avais ce bâtiment en inventaire, que j'ai remis directement après la capture.

Ère Industrielle.
1567305384-boutique-des-fans.jpg
 

Anamatt

Empereur
Merci ^^ donc quand vous me donnez l'image d'un bâtiment de marchandises, je le met en complément dans ce sujet (commencé par Ladydark en 2014). Et quand j'ai listé les noms des marchandises, je les mets dans ce sujet et je mets des ****** pour me repérer... ^^
 

doc-rahan

Lancier
faut il faire la même chose avec les bâtiments de production de ressources? Car je vois que le sujet de ladydark liste aussi ces batiments.
 

Anamatt

Empereur
Pas vraiment puisque la présentation a changé, et de cette façon cela permet au joueur de ne plus confondre entre marchandises et ressources. J'ai, bien sûr, laissé le travail de Ladydark et pour la suite des bâtiments de ressources, j'ai juste mis le bâtiment, le lien vers le wiki et l'image de la ressource produite :
bat de ressource futur arctique sur guide ladydark.PNG

Donc quand il y a un item dans un tableau, c'est une ressource... quand il n'y a pas de tableau... c'est une marchandise ^^

Mais si vous voulez aussi me transmettre les saisies d'écran... je les rajouterais au sujet ! ^^
 

Anamatt

Empereur
Je ne vous oublie pas ^^ J'ai juste une IRL assez chargée en ce moment.

Vous allez me dire : "Une IRL ? On connait l'ORL mais l'IRL... c'est de l'anglais ! (In Real Life)... ou alors c'est l'Indice de Référence des Loyers ?"

Et je vous répondrais... "c'est bien de l'anglais ^^ mais en français : DLVV (Dans La Vraie Vie).. C'est moins... poétique ! lol"
 

Thorswall

Navigateur
Bonjour tout le monde
@Anamatt , il serait bien que tout tes liens soient sur la page 1 et pas au fil des pages car cela veut dire aussi qu'il faut chercher afin de savoir ce qu'il manque !
Merci pour ce que tu fais, c'est un gros taf que tu fais. ;-)
Bonne fin de journée à tous
 

Anamatt

Empereur
Hé hé, mais j'avais mis un lien ! ;)
J'ai commencé un guide sur toutes les marchandises que l'on peut produire dans notre cité : Guide Bâtiments de marchandises - Menu de production

Or, il me manque des marchandises, pourriez vous m'aider à compléter la liste des marchandises dans cette conversation ?

J'ai besoin d'avoir les marchandises de :

- Étable de domestication (âge de bronze)
- Centre d'affaires (ère contemporaine)
- Société de jeux d'ordinateur (ère contemporaine)

- Ferme urbaine (ère de demain)
- Imprimante 3D (ère de demain)
- Société de sécurité privée (ère de demain)
- Usine de drones (ère de demain)
- Imprimeur de nourriture (ère du futur) **************
- Tour de vie aquatique (ère du futur)
- Usine d'extraction d'hélium-3 (ère du futur)
- Usine de lévitation (ère du futur)****************
- Cale sèche (futur arctique)
- Dépôt de fleurs en cristal (futur arctique)
- Ferme verticale (futur arctique)
- Générateur de plasma (futur arctique)**********
- Roue de recyclage (futur arctique)
- Boutique de bord de mer (futur océanique)************
- Centrale géothermique (futur océanique)
- Centre de bien-être (futur océanique)
- Chantier maritime (futur océanique)
- Exploitation de crustacés (futur océanique)***********
- Jardin aquatique (futur océanique)
- Récoltes d'algues (futur océanique)
- Usine d'extraction de minerai (futur océanique)
- Éleveur sous-marin (futur océanique)
- Boutique corporelle (futur virtuel)
- Jardin (ou magasin) de bonsaïs (futur virtuel)**********
- Laboratoire de recherche holographique (futur virtuel)************
- Magasin d'articles VR (futur virtuel)**********
- Centre des nouveaux horizons (ère spatiale - mars)
- Site d'essai des fusées (ère spatiale - mars)*******

Également, les marchandises des bâtiments spéciaux suivants :

- Arène des vainqueurs*************
- Atelier du père noël******************
- Bal masqué ► manque détails 2 march. + 2 pièces + 1 PF + 1 ressource (5, 1 exemplaire de chq)
- Bar de plage
- Bazar****************
- Boutique Foebergé**************
- Boutique des fans
- Chef d’œuvre**********
- Cidrerie (et ses dérivés)*************
- Confiserie (et ses dérivés)********
- Constructeur de traineau***********
- Cultures en terrasse********
- Enclos de rennes********
- Laboratoire de savant fou********
- Luau*********
- Marché des gondoles*********
- Roseraie*******
- Sorcier*******
- Terrain de football ► manque détails 2 march. + 1 méd + 1 pièce + 1 PF + 1 ressource (5, 1 exemplaire de chq)
- Trésor englouti*********
- Volière*********

Je mets un lien vers votre message quand vous me communiquez le nom des marchandises du bâtiment et je met "j'aime" pour vous indiquer que j'ai mis le lien... et vous remercier ^^


Merci pour votre aide ^^

Edit : mise à jour de la liste

Mais peut être trop en bas ^^... je vais faire en sorte qu'il se voit :-p
 

Anamatt

Empereur
Je viens d'améliorer les premiers posts et j'en ai même ajouté un pour faire aussi un sujet sur les bâtiments des colonies culturelles. Vous trouverez les informations complémentaires ici :

Le 12 septembre 19, a été demandé la création d'un sujet identique pour les marchandises mais cette fois-ci concernant les colonies culturelles.


Cela pourrait être intéressant de faire un sujet sur tous les bâtiments coloniaux, parce que si la quantité de production ou fabrication ne change pas, les coûts de construction, oui. On pourrait donc se lancer aussi dans la recherche d'informations à ce sujet ^^

Je listerais sur ce post tout ce qui concerne les infos qu'on aura pu collecter ;)

Merci de votre aide ^^
 

Anamatt

Empereur
Merci ^^

Suivant l'époque de notre cité les coûts de construction changent, te rappelles-tu combien il a fallu de "matériel" ?
 

Enilla13

Mousquetaire
Suivant l'époque de notre cité les coûts de construction changent, te rappelle-tu combien il a fallu de "matériel" ?

Ere Prog.
Pour le marché :
Pièces : 1020
Marchandises : 1425

Pour le sanctuaire :
Pièces : 300
Marchandises : 420

Salle d'hydromel :

FOE-Production-Vikings-Salle-hydromel.jpg


Pièces : 2250
Marchandises : 3150
 

Anamatt

Empereur

Enilla13

Mousquetaire
Bonjour,

Pour compléter les tableaux...

En ère Prog,
Pour les bâtiments résidentiels :

FOE-Vikings-Tableau-bat-r-sidentiels.jpg


Pour les bâtiments de production culturels :

FOE-Vikings-Tableau-bat-production-culturels.jpg


Pour les bâtiments de production des pièces en cuivre, la capture d'écran pour la salle d'hydromel est deux messages plus hauts dans ce fil. ;-)
 

Enilla13

Mousquetaire
Merci à toi de faire ces tutos.

Pour les bâtiments de production des pièces en cuivre, j'ai fait la capture d'écran de la maison de clan :

FOE-Vikings-Maison-de-clan.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut