• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

—Mr—Maxiradis recrute

  • Auteur de la discussion DeletedUser58317
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58317

Guest
« Yop

Envie de faire partie de la compagnie du général O’comtroipom. Tu te sens d’humeur rubarbatif, ou déguster un poireau thé?

Cette guilde est faite pour toi.


Pas besoin de postuler, mais une inactivité prolongée c’est direct dans le composte!


Les objectifs de guildes seront discutés autour du bac à légume! »

Plus sérieusement, je me lance dans la création d’une guilde ayant commencé ce monde il y a une semaine. Je recherche des personnes pour lancer une nouvelle aventure de zéro, tout simplement.

Bon jeu à tous!
 

DeletedUser57675

Guest
"Oyé ! Ami theduke68 ! Je vous ai croisé en ma taverne, et vous me semblez fort sympathique. faisons alliance et buvons pour fêter ca !"

Sur ce, Gardakan prend TheDuke68 en une accolade viril et fraternel.
Ce geste d'affection non feint fini, le seigneur attrape un tonneau de bière, en fracasse un bord de sa hache et le prend dans les bras en gueulant "Skooll !!" puis se le verse sur le haume.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut