• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

ƁƠƝ ƇƠƲƦƛƓЄ ЄƬ MЄƦƇƖ ƛ̀ Լ'Є́ƢƲƖƤЄ ƑƠЄ ƑƦƛƝƇЄ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kty95

Parachutiste
merci.gif

Nous avons une équipe en Or et je trouvais utile de vous remercier pour votre patience, votre réactivité et tous ce que vous faites pour nous

Soyez patients et arrêtez de les harceler ou de vous plaindre .... Prenez un peu de recul et remercions les de tous ce qu'ils font pour notre confort

MERCI à toute la team et BRAVO
 

DeletedUser23792

Guest
Oui bon courage, ils en ont besoin en ce premier dimanche de 2016 :)
Bravo à eux pour le travail qu'ils font sur ce forum
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai qu'avec le bug de la dernière quête de l'Event, le Nouvel An démarre tout feu tout flamme :mrgreeen:
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
N' oublions pas que nous sommes sur un serveur Français !
Et qu' un Français, ça râle et ça râle et encore ....
En fait, plus cela râle et plus il y a d' intérêt et de vie.

A ceux qui se plaignent, condamnent ou critiquent:
Je suis un joueur, tout comme vous. Je participe au jeu sur tous les volets que l' on me propose.
Ce n' est pas une question d' intérêt ou de charisme. J' estime que respecter le travail des gens,
c' est avant tout d' utiliser les outils qu' ils mettent à notre disposition.
Ensuite, je ne voit pas trop ce que l' on pourrait leur reprocher:
- le support répond rapidement et précisément. Moins de 30 mn pour une réponse, c' est plus que bien.
Compte-tenu du nombre de demandes et que théoriquement, il ne s' agit pas de vie ou de mort !
- les modérateurs ( féminin et masculin ) sont compétent et très poli. Ils font la police, et alors.
- le développement. Je pense qu' ils nous proposent bien assez de mise à jour, évènements, ....

Comme je le dit souvent, on cite facilement ce qui ne va pas et on oublie quand cela roule.
Cela semble normal !
Je me joint donc à vous pour effectivement féliciter et encourager l' Equipe.
J' aimerai juste ajouter qu' il suffit simplement de leurs faire confiance.
C' est la plus belle preuve que l' on peut donner. Elles et Ils, le méritent Tous.
Alors oui, MERCI à l' Equipe. Olivier.
 

DeletedUser

Guest
Si encore il n'y avait que nos compatriotes qui râlaient... :-D
 

DeletedUser40262

Guest
Bonne idée ce post, un grand merci a toute l'équipe pour votre patience et tout votre boulot ;-);-);-)
 

DeletedUser

Guest
Toujours en attente :p

Par contre, je me demande si le bug des Confiseries n'est pas en réalité le résultat d'une cyberattaque fomentée par l'Ordre Mystique et Ancien des Dentistes Vengeurs ?! :D
 

Hjaalvim

Mousquetaire
Bravo à nos staffiens, qui ont au quotidien un job difficile d'interface entre l'équipe technique (l'enclume) et les joueurs (le marteau).
Chapeau bas mesdames et messieurs, et une pensée particulière aujourd'hui pour les opérateurs qui ont passé leur dimanche à remettre des quêtes d'aplomb.
Merci.
 

DeletedUser

Guest
@Adrac Endor
J' ai remarqué que ton clavier bug, Adrac !
T' as une phrase bizarre sur ta signature.
""Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

Mais j' ai réussi à transcrire. Enfin je croit !

" L'écriture, par le rythme d'une voix, le mouvement d'une phrase, calme la conscience ordinaire et réveille une conscience du dessous, plus fine, à vif : l'écrivain est à la fois anesthésiste et chirurgien. Il endort l'âme avant de l'ouvrir. "

A part dessous, j' ai rein compris.

Encore du boulot pour l' Equipe !!!
 

DeletedUser

Guest
@Adrac Endor
J' ai remarqué que ton clavier bug, Adrac !
T' as une phrase bizarre sur ta signature.
""Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

Mais j' ai réussi à transcrire. Enfin je croit !

" L'écriture, par le rythme d'une voix, le mouvement d'une phrase, calme la conscience ordinaire et réveille une conscience du dessous, plus fine, à vif : l'écrivain est à la fois anesthésiste et chirurgien. Il endort l'âme avant de l'ouvrir. "

A part dessous, j' ai rein compris.

Encore du boulot pour l' Equipe !!!

C'est un clavier spécial qui vient de très loin... :-D

Une conscience abyssale, insondable, pouvant être qualifiée d'authentique Galadriel de l'esprit :cool2:
 

DeletedUser26122

Guest
Bonsoir le forum,
je ne veux pas manquer cette occasion de joindre mes remerciements à ceux qui m'ont précédé, à l'ensemble de l'équipe FoE pour leur disponibilité, leur courtoisie et surtout leur patience, bravo et bon courage.
Bonne année à toutes et tous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut