• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

évènement automnal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nolbiz

Chevalier
Bonjour,
comme d'habitude je suis allée sur la gazette pour dénicher la liste des quêtes.
Es-ce-que je suis la seule à n'avoir rien compris ??? LOL !!

Bon, quelques neurones épuisés + tard je crois que je commence à y voir + clair mais ça va pas être de la tarte si je puis dire LOL !!!
Bon jeu à tous ;o))
 

Anamatt

Empereur
mais ça va pas être de la tarte
heureusement, il y a d'autres gâteaux ^^
1664275451201.png

Bonjour,
comme d'habitude je suis allée sur la gazette pour dénicher la liste des quêtes.
Es-ce-que je suis la seule à n'avoir rien compris ??? LOL !!
La dernière fois où nous avons eu cet événement... il y avait deux séries de quêtes en parallèle. qui, en tout, faisaient 75 quêtes.
1664275655178.png
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Le dernier message datant de plus de 15 jours, je ferme et j'archive cette discussion.
N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez la réouverture de ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut