• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

échange des ressources du Futur contre des PF+ressources industrielles ^_^'

  • Auteur de la discussion DeletedUser48548
  • Date de début

DeletedUser48548

Guest
Bonjour à tous,

1) Je recherche des alliés de l'âge du futur pour me construire une Arche.

2) Ci-joint la liste :
350 donnée biogéochimique
450 eau purifiée
300 algue
400 supraconducteurs
375 nano particules

3) Je propose 500 PF + 1750 ressources industrielles en échange Des 1750 ressources du futur.
* Par exemple je mets sur le GM de votre choix 100 PF, puis vous prenez ma 1° offre de commerce etc..

4) Dans ma guilde ils sont tous au futur Océanique ou Arctique, je compte donc sur vous pour m'aider.

Ma proposition est très mauvaise ou très bonnes, a vous de me le dire, je cherche un compromis, l'offre et la demande ^^.

Merci pour le temps que vous passerais a lire mon message et plus si vous me proposez des idées ou un échange.

Merci et a bientôt.

^_^
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,
Je propose 500 PF + 1750 ressources industrielles en échange Des 1750 ressources du futur
Ce n'est pas vraiment à moi de te dire ça, mais tu est TRÈS généreuse!... ;-)
A ce prix-là, j'ai presque envie de chercher les ressources moi-même pour te les revendre!... :-p
 

DeletedUser48548

Guest
Hello Empereur Ange,

1) oui c'est aussi mon avis ^_^'.

2) Toutefois tu connais la loi de l'offre et de la demande ;-)

Je fais beaucoup d'échange et cela me rendrais service et de plus cela aiderais la guilde = d' une pierre 2 coups !

Le plus triste c'est que même comme ça je trouve pas ^^

Bises


NB : sympa ton nom et ton Logo bravo !
 

DeletedUser36007

Guest
Bonsoir @Monia2016,
Veux-tu que j'essaie de te trouver cela?... C'est sans aucune garantie mais parmi mes "amis", peut-être en trouverai-je un qui accepte... Par contre, peux-tu inviter?...

Edit : Et merci pour les compliments... :oops:
 

OR73

Forgeur d'or
Bonjour Monia,
Désolé je ne peut t' aider.
Je ne suis pas présent sur le serveur.
Enfin ceci dit, je comprend ta déception.
J' espère t' apporter secours par les Membres qui me suivent.
Ta proposition est fort généreuse et mérite une attention particulière.
De plus, tu te donnes la peine de passer par le Fofo.
Rien que pour cela Inno devrait te donner les Re .
Houais bon, on peut rêver. :-p:-p
Je te souhaite de trouver une âme charitable.
Bisous.
Olive.
 

DeletedUser48548

Guest
Bonjour Empereur Ange et Olive,


1) Merci a vous si vous trouvez, sinon tant pis^^.

2) Les ressources et les PF cela ne me dérange pas de les garder ! Suis déja en train de mettre de côte pour mon Futur Châteaux de Frontenac et Alcatraz.

3) Mon top trois : = 1 Arche / 2 Alcatraz / 3 Castel Del Monte, une mention bien pour Frontenac et L'orangerie Arctique :-p


A bientôt

Bises.;-)


X_FutureEra_Landmark1.png
 

OR73

Forgeur d'or
Heu Monia, c' est plus un top3 !
C' est un top5. Sauf erreur.
Remarque c' est mieux qu' un topset, mais moins bon qu' un topo.
Allez top m' en une.
Biz.
:-p
 

DeletedUser26168

Guest
Hello monia, j'ai tout ce qu'il te faut dt suis interessé. Contacté moi en jeu, je vomis des ressources futures lol. Même pseudo qu'ici sur Fel.
 

DeletedUser48548

Guest
Coucou takethat,


1) Effectivement vu ta Cité, j'ais encore mal au Yeux ^_^'

2) J'y croyais plus...

Merci a toi.
 

DeletedUser48548

Guest
Bonsoir à tous,

Je viens de faire un échange avec Takethat et tout s'est bien passé.

Si vous devez faire un échange avec cette personne sur Fel Dranghyr, vous pouvez y aller aucun risque ou soucis a signaler.

Bonne soirée a tous.

Bises.

A+:-p
 

DeletedUser26168

Guest
Vous êtes sûr Fel et avez besoin de ressources futures ? Takethat est l'homme de la situation! De l'eau purifiée aux supraconducteurs en passant par les algues, les nanoparticules ou encore les données biogeochimique, chez Takethat vous trouverez tout ce qu'il vous faut et bien plus encore et ce à prix très modeste!

Par ailleurs en ce moment grande promotion, pour 1000 ressources achetées, 1 offerte !! Alors, qu'attendez vous ??

A bientôt dans nos échoppes chers clients et clientes ! Et n'hésitez pas à ramenez vos amis :)
 
Haut