ulysse 92
Cueilleur
En fait, quand je rentre dans la colonie martienne, je ne vois aucune entrée permettant de jouer la campagne martienne avec des provinces à conquérir dont certaines rapportent les fameux minerais martiens. A partir de l'onglet "cartes de campagnes" dans colonie martienne, cela me ramène à la carte générale du jeu ou j'explore provinces sur provinces depuis futur océanique sans jamais trouvé de ressources martiennes. Mais je viens de voir que j'ai oublié de prendre une province dans "futur océanique"....peut être est-ce la raison..!?..patience, le temps que j'y retourne....lolJ'ai été faire un tour sur FOE data. 6 mondes où il est aux alentours de l'industriel et 2 où il est en mars.
A mon avis, il a dû rusher sur ces deux mondes sans peut être prendre le temps de faire des "provisions" et il se retrouve bloqué sur la carte de campagne (l'exploration du minerai prend du temps) pensant que c'est le jeu qui est en cause alors que jusqu'à présent, il n'y avait pas de minerai sur les cartes de campagne... l'approche n'est donc plus la même.