• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

à vous qui recherchez une guilde soudée, et qui souhaitez vous épanouir....

  • Auteur de la discussion Belisama3111
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Je me présente, je suis Belisama3111, Beli pour les intimes...
Je fais partie des hordes métalliques depuis sa création en janvier

La guilde est axées sur l'entraide et la solidarité.
Nous sommes actuellement classés 7ème, et ce n'est pas par hasard, ceci est dû au 2 principes que je vous ai cité plus haut.

Si vous êtes motivé, que vous souhaitez progresser dans ce jeu, dans la bonne humeur comme dans les coups de gueule ;-)
Si vous souhaitez faire partie d'une grande et belle EQUIPE (sinon ya toujours tétris)... Vous êtes fait pour les hordes...

Envoyez-moi votre CV, je vous détaillerai les avantages et principes du poste...
Nous étudierons tout types de proposition...

Bon jeu à tous
B-)eli
 
Haut