• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Évolution de la cidrerie

  • Auteur de la discussion DeletedUser49977
  • Date de début

DeletedUser54087

Guest
Qu'est-ce qu'elle a de nouveau, la cidrerie prospère ? Je l'ai depuis l'année dernière et elle fonctionne très bien... et je joue sur tablette !

Edit : désolé, elle est seulement abondante, ma cidrerie
 

Antineus

Cueilleur
Je vois enfin l'amélioration de cidrerie.
Le problème, c'est que je n'ai pas de cidrerie.
Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible d'en acquérir ?
Pour l'instant, tout me laisse à penser que ce n'est pas le cas :-(
 

DeletedUser51939

Guest
Elle devrait repasser dans les récompenses du jour de l'event. En tout cas elle est passée déjà une fois.
 

DeletedUser53802

Guest
Bonjour à tous ^^

J'ai toutes les améliorations pour une a mais pas de nouvelle cidrerie, vous savez quand elle sera disponible ?
 
Haut