• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Évolution de la cidrerie

  • Auteur de la discussion DeletedUser49977
  • Date de début
et tu as bien fait.
par contre, tu avais l'air d'attendre un pomo...
j'imagine donc qu'elle doit être récente et que tu n'en connais pas encore toutes les subtilités !
Non mais j'ai une cidrerie à côté qui elle était PO/MO, et comme dit plus haut j'ai pas fait attention
18082309560589891.jpg
 

DeletedUser32118

Guest
Je vois pas comment l'améliorer moi aucune indication sur ma cidrerie ???

Il te faut une amélioration de la cidrerie qui pouvait être gagnée dans l'event d'automne de l'an passé et qui pourra l'être à nouveau dans celui qui vient.
latest
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser15457

Guest
Salut,
Apparemment, pas mal de joueurs sur phone ou tablette, ont du mal à poser la cidrerie prospère.
Sur Pc, je n'ai eu aucun problème...
 

DeletedUser48400

Guest
Pour les joueurs sur smartphone ou tablette, vous avez encore la version 1.132 du jeu donc la cidrerie ne s'affichera pas.
Sur PC aucun soucis, la version du jeu est la 1.133 et la cidrerie fonctionne.
 

Chris1977

Mousquetaire
Bonjour Bonjour

N'y a t'il pas un risque a la poser maintenant ? on sais jamais avec , INNO , que d'un coup il décide que ce soient un bug et nous la surprime ??
 

DeletedUser38625

Guest
Bonjour Bonjour

N'y a t'il pas un risque a la poser maintenant ? on sais jamais avec , INNO , que d'un coup il décide que ce soient un bug et nous la surprime ??

Entre prendre le risque de se faire supprimer le bâtiment entier et y gagner un pauvre pf supplémentaire par jour, le choix est vite fait de mon point de vue...
 

DeletedUser

Guest
Pour les joueurs sur smartphone ou tablette, vous avez encore la version 1.132 du jeu donc la cidrerie ne s'affichera pas.
Sur PC aucun soucis, la version du jeu est la 1.133 et la cidrerie fonctionne.

Il y a donc une différence de jeu entre joueurs sur tablette, smart, et PC.
Merci pour la précision.

Les intéressés apprécieront.
 
Il y a donc une différence de jeu entre joueurs sur tablette, smart, et PC.
Merci pour la précision.

Les intéressés apprécieront.

non, c juste que inno est tributaire des géants (ou gérants) des smartphones, tablette et autres. Tu le sais, version PC = MAJ le mercredi et les autres, bin, ils attendent !!
 

DeletedUser

Guest
non, c juste que inno est tributaire des géants (ou gérants) des smartphones, tablette et autres. Tu le sais, version PC = MAJ le mercredi et les autres, bin, ils attendent !!

Non, je ne sais pas.
Mon Iphone me sert juste à téléphoner, recevoir et émettre des messages.
J'ai peu de temps pour le reste.
Quand je joue, je le fais depuis mon laptop. tranquille. chez moi. pas dans le bus, ni le tram, ni au boulot et aux toilettes...
Heureux ceux qui ont du temps à perdre.

Perso je l'ai posé
Bon jeu
Félicitations !
 
Non, je ne sais pas.
Mon Iphone me sert juste à téléphoner, recevoir et émettre des messages.
J'ai peu de temps pour le reste.
Quand je joue, je le fais depuis mon laptop. tranquille. chez moi. pas dans le bus, ni le tram, ni au boulot et aux toilettes...
Heureux ceux qui ont du temps à perdre.


Félicitations !
j'le prend comment ?
 

DeletedUser

Guest
Comme tu veux.
Si tu ne joues que sur smart et tablette, vois avec Inno.
Je ne peux rien pour toi.
Bonne soirée :-)
 

DeletedUser

Guest
heu lol à toi, c la mode !!

Je joue sur PC et tablette, donc sur 2 versions différentes.
Ma question était, je le prend mal ou pas ? :-p

Je préfère autant que tu ne le prennes pas mal.
Si ton jeu s'adapte mieux sur PC qu'ailleurs, dans ce cas restes-y :-)
Les fonctions y sont d'ailleurs plus nombreuses ;-)
 
Haut