• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Événenement forum cinéma

  • Auteur de la discussion DeletedUser50168
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser50168

Guest
Bonjour,

Est ce que c est normal que je n ai pas reçu la récompense de l événement forum cinéma?

Merci
 

DeletedUser21909

Guest
bonjour,
comme annoncé par @Spirouzzz , tous les gagnants ont été récompensé, je t'invite donc a vérifier tes réponses avec la correction donné et si tu as fait zéro ou une erreur de le contacter

EDIT: et si tu veux contester une réponse, partage la nous, ça pourrait être hippique^^
 
Dernière édition par un modérateur :

Spirouzzz

Ministre
Bonjour,

3 réponses sur 4 au quiz 3
2/4 au quiz 5
3/4 au quiz 6
1 faute au quiz 7
1 faute au quiz 9

Donc oui, c'est normal que vous n'ayez rien reçu, seuls ceux ayant au moins 9 quiz corrects ayant reçu des récompenses, comme annoncé ici.
 

Harley D

Forgeur d'or
Comme je disais ici, chacun peut vérifier soi-même ses réponses !

On ne pourrait pas retirer X diamants à ceux qui ne cherche pas par eux-même ?


67beba0b.gif
 

DeletedUser50168

Guest
Bonjour,

3 réponses sur 4 au quiz 3
2/4 au quiz 5
3/4 au quiz 6
1 faute au quiz 7
1 faute au quiz 9

Donc oui, c'est normal que vous n'ayez rien reçu, seuls ceux ayant au moins 9 quiz corrects ayant reçu des récompenses, comme annoncé ici.

Ok merci mais je trouve assez excluant, voir un peu nul.
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,
Archivage du sujet.
Bonne journée et bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut