• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Événement Événement forum : La bonne blague !

LadyKisaragi

Co-Community Manager
399962evenement.png

ÉVÉNEMENT FORUM : LA BONNE BLAGUE !
smile-1031894_960_720.png


Pour fêter la journée internationale du rire qui aura lieu en fin de semaine, nous vous proposons de nous raconter votre meilleure blague !
Le forum sera cette semaine sous le signe de la bonne humeur (comme d'habitude nous direz-vous :-D ).
Petite nouveauté pour cet événement, il y aura également la possibilité de participer sur Facebook !
Bon remue-méninges et faites travailler nos zygomatiques :-p.

Vous pouvez poser vos questions et donner vos impressions ici.

Organisation de l’événement

Du 26 avril 2016 20h au 1er mai 2016 20h vous aurez la possibilité de poster votre meilleure blague. Le temps n'étant pas pris en compte il est donc inutile de se presser inutilement.
Pour la participation Facebook il vous faudra poster en commentaire du sujet de l'événement votre meilleure anecdote sur FoE !

Et n'oubliez pas que les règles du forum sont applicables à l'événement, donc les blagues ne doivent pas heurter la sensibilité d'un jeune public.
Comment participer ?
Sur le forum :
  • Vous devez poster votre réponse dans cette discussion.
  • Il ne vous est possible de participer qu'une fois en postant un seul message dans cette discussion, qui contiendra votre meilleure blague,
  • Vous ne pourrez pas modifier votre réponse une fois postée, donc faites attention à ne la poster qu'après vous être relu,

Sur Facebook :
  • Vous devez écrire un commentaire sous le sujet de l'événement sur notre page Facebook. (n'oubliez pas de liker la page si ce n'est pas déjà fait).
  • Il ne vous est possible de participer qu'une fois en postant un seul commentaire sous le post
  • N'oubliez pas d'ajouter votre pseudo de jeu dans votre commentaire !

Récompenses
Aussi bien sur le forum que sur Facebook il y aura un tirage au sort désignant les gagnants !
Nous allons également effectuer une sélection spéciale de la Team pour les meilleurs contributions (blagues sur le forum et anecdotes sur Facebook) donc appliquez-vous :).

Bonne chance à tous !
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Le temps de l'annonce des résultats est arrivé !

Mais avant cela nous souhaitions vous remercier pour votre participation toujours aussi grande à nos événements. Nous avons pris plaisir à lire vos blagues et vous avez maintenant sur le forum un fil dans lequel vous pouvez piocher des blagues en cas de besoin :).

Passons maintenant aux heureux gagnants.

Pour le tirage au sort les gagnants sont :


Yatsé; kpax19711971; Clemf40; Sandy972; sergimus; Balak43; Darwin Imperator; gdid61; KingHarry; Chrisanmax; jerpak; victorinus 659 le lion; brief; 3arara; Extazya; MaTTao31; Menoscal; elia1461; polymene; ariiaa; Pictory 1er; Adréna Lynn; Seifeddine le Lion; Frivya; Jen1185; Kalee Free; demoniakk; Swiss boule; Alex Ribellu; puikpuik; RobertOi; lilipuce53; antoine philippe; Funkydreamer; anthony84400; Aratal; Elfandhjo; Azumi IV; Spironos; Skultar; LE SIAM; antoineman; uthman de france; nilsoun; Spectrum14; faremoutgames; lost-child; sabs34; thevalmoe; phoenix73; Bimouss; Pat570; richelieu1585; kty95; Hubertus; chevalierpl; trainerw; son altesse eve; -Saturne; Twilight Assassin; unzaunza; desvignesn; actarus61100; Sylvie Cultrice; Darth Tommy; Démétrios 128 le Sauveur; Black Plague; misterbrice; Rhadag; RebyDD; corwinambre; stealsteam et gallien 23 le prophète

Au tirage au sort sur Facebook les gagnants sont


Mu de Laba; Elyané; greg441; Ann Onime; Chonchon974; Titesoko; AsheCorven; Katwoman1961; Teotihuacan et Squizounette.

Sélection spéciale de la Team les gagnants sont


-Octobrian avec la blague :
L'être humain est incroyable, c'est la seule créature qui va couper un arbre, en faire du papier et écrire dessus "Sauvez les arbres"
-Toxxyk avec la blague :
Avant le mariage :
Elle : Salut !
Lui : Ah depuis le temps que j'attends ça.
Elle : Tu veux que je parte ?
Lui : Non. Je n'ôse même pas y penser.
Elle : Tu m'aime ?
Lui : Bien sûr ! Énormément !
Elle : Tu ma déjà tromprée ?
Lui : Non ! Pourquoi demandes-tu ça ?
Elle : Tu veux m'embrasser ?
Lui : Chaque fois que j'en aurai l'occasion.
Elle : Tu me battras un jour ?
Lui : Tu est folle ! Jamais de la vie !
Elle : Je peux te faire confiance ?
Lui : Oui !
Elle : Chérie !

Après le mariage :
Relire le même texte de bas en haut xD
-Skem le respectueux avec la blague :
Une femme est en train d'aider son mari à installer son nouvel ordinateur. L'homme un peu macho, doit choisir son mot de passe, il regarde sa femme fièrement et tape : PENIS
Sa femme se met à se rouler par terre crampée de rire, car l'ordinateur a répondu au mari : TROP COURT !
-Bkui avec la blague :
Un type se présente dans le bureau du directeur d'une grande surface commerciale. Il propose ses services en tant que vendeur. Le directeur lui indique que ce n'est pas le moment, il n'y a pas de travail à proposer. Mais le gars insiste et pour la journée, le directeur accepte de lui fournir un coin dans le rayon femme. A la fin de la journée, il n'y a plus personne dans le magasin, le type est affalé sur un fauteuil et tous les vendeurs sont autour de lui. Le directeur s'approche :
  • Alors ?
  • Chiffre d'affaire 300.000 euro, répond le type.
  • Ha bon, rétorque le directeur, interloqué. Et comment avez-vous fait ?
  • Hé bien, un client est venu. Il a commencé par acheter un hameçon, puis je l'ai accompagné pour lui montrer une canne à pêche adaptée à sa main. Il en a choisi une et pour qu'il ne s'ennuie pas avec toujours la même canne, je lui ai conseillé des lancés, des filets, des mouches. Dans le cas où il pleuvrait, je l'ai aidé à se choisir des vêtements de pêche. Je ne suis pas pour que nos clients soient malades, vous comprenez. Après, c'est pas facile de trimballer tout cela, alors je lui ai montré le rayon des remorques, et je l'ai aidé à choisir entre une remorque simple et une remorque à bateau, parce qu'il pouvait vouloir aller à la pêche en bateau aussi. Alors il est ensuite venu choisir un bateau. Et il a fallu ensuite qu'il réfléchisse à savoir si sa voiture pourrait tirer tout cela sans difficulté. Le mieux et pour des questions de confort et de sécurité, c'était qu'il conduise une voiture de sa classe. Alors il a acheté le 4x4 qui était en vitrine. Et puis comme il ne savait pas où aller à la pêche, je lui ai fait choisir une destination sur le catalogue de l'agence de voyage. Il a prix un week-end sur la côte, dans un grand hôtel. La plus belle suite. On a fait les réservations sur le champ. Le tout faisait 301.698 euro. Alors je lui ai fait une remise pour qu'il puisse passer un excellent week-end. C'est pourquoi le compte est rond comme ça. Il a effectué le règlement et on s'est assuré ensemble, le client étant très courtois, que la somme a bien été virée sur le compte de la société...
  • Pouvez-vous me dire comment tout cela a commencé, demande le directeur, toujours estomaqué.
  • Hé bien, vous m'aviez mis dans le rayon femme. Le client est venu pour me demander où il pouvait trouver des serviettes hygiéniques pour son épouse.
  • Et... ?
  • Je lui ai dit que de toute évidence son week-end était foutu, alors foutu pour foutu, il pouvait envisager d'aller à la pêche...
-Prunettedu69 avec la blague :
Un chômeur postule pour un poste d’homme de ménage chez Microsoft.

Le DRH lui fait passer un entretien, puis un test (balayer le sol), et lui dit:
– Vous êtes engagé; donnez-moi votre e-mail et je vous enverrai le formulaire à remplir, ainsi que la date et l’heure auxquelles vous devrez vous présenter pour commencer votre travail.

L’homme, désespéré, répond qu’il ne possède pas d’ordinateur, et encore moins d’e-mail. Le DRH lui dit alors qu’il est désolé, mais que s’il n’a pas d’e-mail, cela signifie que virtuellement il n’existe pas, et, comme il n’existe pas, il ne peut avoir le job.

L’homme sort, sans savoir que faire. Il a seulement 10 dollars en poche. Alors il décide d’aller au supermarché et achète une caisse de 5 kilos de tomates. Il fait donc du porte à porte pour vendre ses tomates au kilo, et, en moins de deux heures, réussit à doubler son capital. Il répète l’opération encore trois fois et revient chez lui avec 60 dollars.

Alors, il réalise qu’il peut survivre de cette manière, il part de chez lui tous les jours plus tôt et revient chez lui plus tard, et ainsi triple ou quadruple son argent chaque jour.

Peu de temps après, il achète une charrette, puis l’échange pour un camion et peu de temps après se retrouve avec une petite flotte de véhicules de livraison.

Passent 5 ans, l’homme est propriétaire d’un des plus grands distributeurs alimentaire des États Unis.

Il pense alors au futur de sa famille, et décide de prendre une assurance vie. Il appelle un assureur, choisit un plan d’assurance et quand la conversation se termine, l’assureur lui demande son e-mail pour lui envoyer la proposition.

L’homme dit alors qu’il n’a pas d’e-mail.

– Curieux, lui dit l’assureur, vous n’avez pas d’e-mail et vous êtes arrivé à construire cet empire, imaginez ce que vous seriez si vous aviez un e-mail !!!

L’homme réfléchit et répond:
– Je serais homme de ménage chez Microsoft.

Tous les gagnants ont remporté 1500 diamants, bravo à eux et à très bientôt pour un prochain événement sur le forum !

L'équipe Forge of Empires.
 
Haut