• Événement automnal 2022

    À vos marques. Prêts. Pâtissez ! Bienvenue au grand événement de pâtisserie ! Mme Appleton est de retour pour organiser l'événement et vous aidera à trouver des ingrédients pour la préparation, vous guidant à travers la série de quêtes.
    L'événement automnal débute le 4 octobre et prend fin le 17 octobre ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement septembre 2022 - Scolarité Forgienne

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum "Scolarité Forgienne" !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.240

    Forgiennes et Forgiens,
    La mise à jour 1.240 aura lieu le mercredi 28 septembre. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Événement de la Saint-Patrick 2022

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Pat22logofinal.png

QG_StP-2020_PADDY_-frei.png
Salut l'ami! Bon matin à vous ! C'est bientôt la Saint-Patrick et vous êtes sans doute la personne qui vient nous aider à nous préparer pour la fête, c'est ça ?
Êtes-vous prêt pour les grandes festivités ?

L'événement de la Saint-Patrick aura lieu du 25 février jusqu'au 17 mars 2022.​

La Saint-Patrick approche à nouveau et cette année, vous avez reçu un appel à l'aide d'une ville voisine. Ils recherchent votre aide pour organiser un grand festival à célébrer ! Votre tâche est d'aider les citadins à se préparer pour cette occasion mémorable, et en y regardant de plus près, vous avez du pain sur la planche ! Paddy McCharms est le guide du festival, alors écoutez-le bien pendant qu'il vous fait visiter la ville, vous présentant les citadins qui vous aideront dans votre quête pour organiser le meilleur festival de la Saint-Patrick de tous les temps !

Vous devez accomplir des quêtes pour gagner des chaudrons d'or. Il y a 56 quêtes en tout, 35 quêtes disponibles dès le départ, et une quête en plus qui s'ajoute chaque jour de l'événement. Vous pouvez également trouver davantage de chaudrons d'or dans les incidents autour de votre ville. Utilisez les chaudrons d'or dans la fenêtre principale de l'événement pour préparer les festivités. Vous pouvez également acheter des chaudrons d'or supplémentaires contre des diamants si vous en avez besoin de plus.

mainnewpat22.png
En ouvrant la fenêtre de l'événement, vous verrez une carte de la ville. Sur le côté gauche, vous avez le festival. Vers le centre, vous verrez une des usines de la ville. Cliquez dessus pour commencer à produire des marchandises à utiliser dans le festival.

Une fois la production terminée, ils mettront les marchandises dans des conteneurs prêts à être collectés. Cliquez sur le ferry dans le coin inférieur gauche pour l'envoyer chercher des marchandises dans la ville et les livrer au festival. Une fois que le ferry est revenu au festival, cliquez dessus pour récupérer les marchandises et gagnez des trèfles !
Managing.png
Utilisez vos trèfles fraîchement gagnés pour moderniser vos usines, améliorer votre rendement et maximiser la production. Vous pouvez également améliorer votre ferry, ainsi que le festival lui-même, pour augmenter la quantité de marchandises que le ferry peut transporter sur la rivière, ainsi que la rapidité avec laquelle le festival peut utiliser les marchandises livrées.
stpatrick_task_goods_hats_large.png
Si vous avez rassemblé beaucoup de trèfles en stock et que vous ne voulez pas cliquer sur vos bâtiments un par un pour les améliorer, cochez le bouton "max" dans le coin supérieur gauche pour améliorer plusieurs niveaux d'un coup ! De plus, si vous le souhaitez, vous pouvez dépenser des chaudrons d'or pour faire avancer instantanément vos productions de 2, 4 ou 8 heures. C'est un moyen rapide de produire des trèfles supplémentaires si vous en avez besoin.
MAX.png
Mais la micro gestion de ces usines n'est pas tout ce que vous pouvez faire. Paddy a une suggestion pour vous faciliter la vie ! Il vous présentera de braves jeunes gens qui, moyennant rémunération, dirigeront vos usines. Cliquez sur le chapeau pour engager un directeur. L'embauche d'un directeur vous donne non seulement la possibilité d'améliorer la production de vos usines, mais automatise également la production de marchandises, ce qui signifie que vous n'avez plus besoin de cliquer sur votre usine ! Vous pouvez également embaucher un directeur pour le festival, pour gérer automatiquement le festival en votre nom, et un directeur de chantier naval, pour automatiser l'expédition des marchandises au festival.
manager2.png

Tout cela est bien, mais qu'est-ce que cela vous rapporte ? Comme vous le verrez, en haut de la fenêtre d'événement, il y a une liste de trois tâches. Terminer une tâche vous invitera à la récupérer, ce qui contribuera à la progression vers le grand prix. Collectez 25 tâches pour gagner la récompense du grand prix ! Si vous n'êtes pas sûr de ce que vous devez faire pour une tâche, cliquez sur la flèche à droite de la liste pour un aperçu complet.

taskspat22.png


Une fois que vous avez terminé une tâche, cliquez pour récupérer la récompense, et elle sera remplacée par une nouvelle tâche, vous permettant d'avancer vers le Grand Prix.
Au bout d'un moment, Paddy n'aura plus de tâches à accomplir. Une fois que vous atteignez ce point, cliquez sur le bouton "Prochaine étape" en bas à droite pour vous présenter des boîtes de récompenses de fin d'étape. Avec la chance des Irlandais, décrochez des prix fantastiques dans chaque boîte. Vous pouvez ouvrir une boîte gratuitement et les autres vous coûteront des chaudrons d'or. Ces coûts augmenteront progressivement au fur et à mesure que vous ouvrirez des boîtes à l'aide de chaudrons d'or. Une fois que vous avez collecté les 6, vous gagnerez la récompense de collection dans la barre supérieure, et si vous le souhaitez, vous pouvez ouvrir un nouvel ensemble de 6 boîtes de récompense avant de passer à la ville suivante.

Box22.png



Veuillez noter que vous n'avez pas nécessairement besoin de collecter toutes les tâches pour continuer et déverrouiller une nouvelle ville. Dès que vous rassemblez 8,4 quadrillions de trèfles, vous pouvez cliquer sur "continuer" pour avancer tout en gardant votre progression pour le grand prix (en d'autres termes, la progression de la tâche). Une fois que vous avez sélectionné vos prix, la progression de la ville sera réinitialisée, ce qui vous donnera la possibilité de recommencer les productions et de gagner encore plus de grands prix.

Continue.png

Ce bouton s'active dès que vous avez plus de 8,4Q de trèfles.

Ferme Celtique
La principale récompense du grand prix de l'événement de la Saint-Patrick est le tout nouveau bâtiment évolutif la Ferme celtique. Ce bâtiment évolutif pittoresque 5x6 a 10 niveaux, et une fois que vous aurez amélioré le vôtre à son niveau maximum, la ferme celtique vous fournira un bonus d'attaque pour votre armée attaquante (13 à 35%), 25 ressources pour vous et 15 ressources pour votre guilde, en plus de 13 points forge et de pièces.

Ferme celtique - Level 10
Buildingmain.png


Portraits
Enfin comme à chaque fois, vous pourrez montrer votre progression à vos amis en gagnant un des deux nouveaux portraits.

avt22pat.png

On espère que l'événement de cette année va vous plaire. Partagez votre avis dans cette discussion !

Merci de jouer Forge of Empires!

Forgement,
Votre équipe FoE
 
Haut