• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Événement coupe du monde de foot 2018

  • Auteur de la discussion DeletedUser26168
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26168

Guest
Hello hello. Avant que certains habitués du genre hurlent à la fermeture je précise que ce n'est pas encore arrivé ni confirmé sur la bêta. Donc poursuivons.

D'après certains avatar dénichés par les experts de la fouille et aussi parce que c'est quand même largement prévisible sans être devin, l'on va avoir droit à un nouvel évent foot. Personnellement je ne serai pas optimiste vu les derniers notamment Venise mais aura t'on droit à du nouveau ou encore le sempiternel événement à se battre avec les voisins pour récupérer le lot de 1500 coupes à 5% de chances doublee à 10 e utilisant 20 coupes ? Copie ou nouveauté, à votre avis ?

Et je garde quznd même le meilleur pour la fin, selon certaines images dénichées l'on risque de se retrouver avec un bâtiment comme le pilier et le pont mais avec *roulement de tambour * un total de 10 NIVEAUX !! Soit 9 objets d'upgrade nécessaires... Quand on aime on ne compte pas.. Alors ça vous fait rêver ou bien ? :)
 

Sylvie Cultrice

Président
c'est quand même largement prévisible sans être devin, l'on va avoir droit à un nouvel évent foot. Personnellement je ne serai pas optimiste vu les derniers notamment Venise mais aura t'on droit à du nouveau ou encore le sempiternel événement à se battre avec les voisins pour récupérer le lot de 1500 coupes à 5% de chances doublee à 10 e utilisant 20 coupes ? Copie ou nouveauté, à votre avis ?
Si c'est le cas, l'événement estival sera seulement en août :-(
Et ce serait surprenant qu'ils créent un truc tout neuf avant la passage en html5; recycler l'existant en flash fera gagner du temps :-D
 

Loup Tenace

Empereur
Attention l'arbitre pourrait siffler la fin de cette discussion. :-D C'est pas annoncer donc faut pas pour le moment en discuter et puis moi suis pour la Seleção :-) vive les Auriverdes. :-p

Plus sérieusement soyez pas pressé, faite déjà les quêtes du peintre Vincent Van Gogh, on verra plus tard pour la coupe du monde.;-)
 

DeletedUser26168

Guest
Si c'est le cas, l'événement estival sera seulement en août :-(
Et ce serait surprenant qu'ils créent un truc tout neuf avant la passage en html5; recycler l'existant en flash fera gagner du temps :-D
Mais si je suis sur qu'ils ont lu attentivement les questionnaires des joueurs qui ont massivement répondu que l'aléatoire dans les évents ils en avaient ras le bol ! Et donc pris en compte ça en changeant radicalement l'évent foot ! :mrgreeen:
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Bizarre, toujours le même membre qui post de tels sujets... :hmph: Les règles sont si dures à comprendre? :s

ce n'est pas encore arrivé ni confirmé sur la bêta. Donc poursuivons.
Bah justement, du coup NON. Si tu veux tant parler de futurs évents, va sur la bêta et fais remonter les infos là où c'est utile.

A quoi ça sert ici sauf parler pour rien? On a aucune certitude, l'annonce officielle n'est pas encore faite et comme tu le dis, cela n'est même pas présent sur la bêta... rolleyes

@showXYtime le sujet "ère du futur virtuel: spoilers" avait été laissé ouvert pour les contes et légendes :pCelui-ci mérite-t-il de l'être également? :whistle:

Perso, je ne comprends pas pourquoi certains ignorent les règles du forum. Si c'est pour faire comme ils veulent, ils n'ont qu'à créer leur propre forum...
Surtout que ce membre insiste... :whip:
 

Sylvie Cultrice

Président
Perso, je ne comprends pas pourquoi certains ignorent les règles du forum.
Trouve nous la règle du forum qui interdit d'ouvrir une conversation sur un type d’événement en vue de partager nos avis sur ce type.
On pourrait même élargir le sujet et donner nos préférences entre les différents types d'événements.
Cela ne concerne en rien des retours de ce qui se passe sur le serveur béta et qui doivent être faits sur le forum adapté.

Et pour les événements du type "coupe de foot" je trouve perso que ce sont les moins attractifs, à cause du double effet aléatoire (premier avec les voisins et second en ouvrant les coffres) et surtout car les voisins qui utilisent des diamants influent en négatif sur les autres en leur piquant les bonnes cagnottes.
 

DeletedUser37000

Guest
L'événement au thème le plus inutile. Suis toujours passe à côté de celui là. Ça risque fort de continuer. Mais je veux pas vous l'enlever surtout. Faîtes vous plaisir avant tout!
 

DeletedUser26168

Guest
Je ne sais pas si c'est en rapport avec la coupe du monde de foot mais à priori il apparaîtrait un nouveau kit. Un kit de réduction qui ferait notamment passer la taille du puits au souhait de 3*3 à 3*2. À suivre !
 

fortes974

Mathématicien
Les puits sont la 2ieme meilleure souces de diams donc un très bon kit qu'il me tarde de récupérer sur tous mes mondes secondaires.
Avec quasi 150puits la place économisée potentiellement est énorme...
 

DeletedUser21909

Guest
Je ne sais pas si c'est en rapport avec la coupe du monde de foot mais à priori il apparaîtrait un nouveau kit. Un kit de réduction qui ferait notamment passer la taille du puits au souhait de 3*3 à 3*2. À suivre !
c'est bien dommage pour moi qu'il ne passe pas à 2x3 cela m'aurait plus arrangé au vu du sens que j'ai chois de les aligner
 

DeletedUser50472

Guest
Il y a longtemps que j'ai viré mes puits aux souhaits. J'en ai peut-être encore dans l'inventaire. Mais même sur 6 cases, je ne pense pas que je les aurait gardés.
 

lost-child

Astronome
Les puits sont la 2ieme meilleure souces de diams donc un très bon kit qu'il me tarde de récupérer sur tous mes mondes secondaires.
Avec quasi 150puits la place économisée potentiellement est énorme...

Quand tu auras gagné 150 kits tu reviendras ;) Si tant est qu'il existe, si tu en as 1 par monde à la fin estime toi heureux ;)
 

DeletedUser26168

Guest
c'est bien dommage pour moi qu'il ne passe pas à 2x3 cela m'aurait plus arrangé au vu du sens que j'ai chois de les aligner

Euh j'ai lu en diagonale de la diagonale donc ça peut très bien être 2*3 puis est ce que le kit ne fonctionnera que sur les puits ? Pas sur ?
 

DeletedUser21909

Guest
Euh j'ai lu en diagonale de la diagonale donc ça peut très bien être 2*3 puis est ce que le kit ne fonctionnera que sur les puits ? Pas sur ?
mais moi aussi j'ai lu et vu^^ graphiquement et du sens qu'ils l'ont mit, c'est bien 3x2, l'icône de ce pack montre la réduction des 4cotés mais ça restera de ce sens et c'est juste pour les puits, peut être prochainement ils en sortiront un pour les places tribal ou autre (espérons que tout les bâtiments ne l'auront pas)
après tout on les a félicité pour le première set créé du coup ils les mettent à toute les sauces donc ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut