• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Champ de bataille (CBG) Équité CBG

  • Auteur de la discussion DeletedUser51622
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser51622

Guest
Bonjour,

Je comprends que si nous somme en Ligue or, nous allons combattre contre des guildes du même rang, mais n'y à t'il pas un moyen d'essayer d'équilibrer plus comme en EG mais dans le même monde ?

J'explique simplement la situation, nous sommes une guilde de 19 personnes, sur la carte il y a pleins d'autres guildes de moins de 20 joueurs et guildes de 60 joueurs où plus
Surtout une très active qui ne nous laisse pas la moindre chance de gagner
68 contre 19 je vous laisse imaginer....

Donc un petit ajustement sur ce point serait peut-être profitable à tous
Même élargir au niveau de l'écart de classement serait plus équitable

Merci de votre compréhension
Padawan le rebelle
 

Pusso

Empereur
Bonjour,

Il a été dit depuis le début dans l'annonce que l'équilibrage se fera au fil du temps. Il suffit donc de patienter pour que les choses s'équilibrent naturellement.

Par conséquent, votre suggestion est refusée mais nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à l'amélioration du jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut