• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Énigme complexe

  • Auteur de la discussion DeletedUser44346
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44346

Guest
Bonjour à tous,

Ami(e)s fan d’énigmes complexes, je me tourne vers vous pour en résoudre une des plus compliquées, la voici :

Ouest K, nord R, est S, sud L qui suis-je ?
 

Loup Tenace

Empereur
Hum si toi tu sais pas qui tu es, comment moi qui te connais pas, comment saurais je qui tu es ? :-D
En tout cas vais quand même y réfléchir un peu.
 

pn1908

L'Aède Romantique
bonjour...
Peu d'indices dans cette énigme...
Pour le moment je suis la piste de la phonétique ; Ouest k = Ou est Ka, qua , etc...

seconde piste : le verbe "suis" qui pourrait être plus que le verbe d'état, être, le verbe suivre...
KRSL est une radio américaine...


Je patauge... je cherche
 
Dernière édition :

pn1908

L'Aède Romantique
ah merci un indice supplémentaire... réflexion : alors peut-être un personnage historique qui aurait peut-être voyagé ou qui aurait découvert un territoire...

@Skullynette je crois avoir trouvé, je te donne ma solution en mp

ps j ai édité un de mes messages qui donnaient trop la clé...
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser51756

Guest
Sympathique ton énigme. Ca oblige à réfléchir, chercher et peut-être trouver...
Je t'envoie ma réponse en mp. Bonne journée ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut