• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Émissaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

edika

Chevalier
Bonjour,

Je faisais un point sur ce que rapporte les émissaires et trouvais que c'était un peu maigre par rapport au boulot demandé. Que quand j'ai récolté j'ai l'impression de ne pas sentir de différentes dans le stock avant et après.

J'ai certains de mes émissaires qui rapportent 1 PF. D'autres qui m'amènent 1 troupe. Un autre deux ressources.

Est ce que je suis le seul à trouver ces gains purement symbolique ?
 
Les efforts réalisés te permettent aussi d'avoir le bâtiment de la colonie.
Les 3 bâtiments sont juste énorme.
L’Yggdrasil avec ses 30% d'attaque, c'est infâme...
Les bains royaux donnent 10 unités en plus d'un nombre conséquent de pf et ressource, pour ça taille c'est aussi très fort.
et le japonais donne beaucoup de pf et de ressource.
Même si pour moi l'Yggdrasil surpasse largement les deux autres, ce sont 3 bâtiments puissants.

Tu peux rajouter à cela les bâtiments secondaires qui sont pas mal et remplace avantageusement des sanctuaires du savoir pour les viking et les égyptiens, et une porte sombre pour les japonais.

A noter par contre, que la récolte des émissaires n'est pas facilement visible, ils viennent s'ajouter AU DESSUS de la récolte de ton hôtel de ville. Du coup nombreux sont ceux qui ne le voit pas...
 

antoto51

Biologiste
Les émissaires sont seulement un plus, il est donc normal il n'apportent pas énormément mais si tu comptes sur la durée ils peuvent t'apporter jusqu'à 4 pfs/ jour, ça fait tout de même 120 au mois et jusqu'à 1460 à l'année
 
Dernière édition :

edika

Chevalier
Oui on est d'accord, les bâtiments des colonies rapportent beaucoup, les émissaires ne rapportent pas grand choses. C'est symbolique.
 

antoto51

Biologiste
Oui on est d'accord, les bâtiments des colonies rapportent beaucoup, les émissaires ne rapportent pas grand choses. C'est symbolique.
Selon toi en est-ce que 120pfs par mois c'est symbolique ?

Il n'allait pas non plus mettre des émissaires à 10pfs/jour, la les émissaires aurait étaient meilleur que les BS
 

laeti6919

Cueilleur
Je pense qu'il faut voir ses emissaires comme un bonus et non pas un gain de colonie. Ils auraient après tout pu mettre uniquement les bâtiments... Je trouve qu'ils sont rentables aussi 0 cases de plus et des pfs en plus tous les jours.
 

OrchiS09

Missionnaire
C'est également ce que je pense.
En plus, leur utilisation est très souple puisque l'on peut, selon les besoins du moment, moduler les productions sans avoir à changer de bâtiments. :):up:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut