• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Égalité Tablette / PC - Quantité de niveau ouvert*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
index.php

quand tu en est la tu clique sur l'avatar et tu arrive sur son village, donc possibilité de regarder le niveau de ces GM
D'après ce que j'ai compris, le joueur sur mobile n'a pas l'information du niveau maximum ouvert comme pour ceux qui jouent sur PC
1600698683153.png
Dans un soucis d’équité, j’aimerai avoir la possibilité de voir, sur tablette, jusqu’ou est ouvert le GM de quelqu’un d’autre.
Exemple vous sur PC vous voyez arche 45/56.
Donc si on termine le niveau 45 on sait que le niveau suivant est déjà ouvert.
Or sur tablette on n’a aucune vision de ceci.
Je répondais à la proposition faite ^^
 
Petite correction. Quand on voit 45/46 ça veut dire qu'une fois le niveau fini le gm sera niveau 46 sans autre niveau ouvert derrière.
S'il y avait un autre niveau ouvert on voir affiche 45/47
 

antoto51

Biologiste
Équité ou égalité ?

Ce n'est pas pareil
Je l'ai déjà relevé une fois, je ne vais pas faire le tour de tout le monde non plus, je trouve qu'il y a beaucoup de monde qui se plante entre les deux, c'est certes un détail mais ça change pas mal propos, être équitable ce n'est pas pareil qu'être égalitaire, et dans le cas des supports c'est surtout impossible (même l'égalité sera très difficile à avoir)
 

7tsuna

Médecin
Je l'ai déjà relevé une fois, je ne vais pas faire le tour de tout le monde non plus, je trouve qu'il y a beaucoup de monde qui se plante entre les deux, c'est certes un détail mais ça change pas mal propos, être équitable ce n'est pas pareil qu'être égalitaire, et dans le cas des supports c'est surtout impossible (même l'égalité sera très difficile à avoir)
Oui c'est vrai il ne sera pas possible d'avoir égalité entre les deux supports à commencer par le caractère et mobile de l'un et et fixe de l'autre occasionnant des utilisations différentes (et donc pas égales).
Mais ici la suggestion porte sur l'indication de l'ouverture des niveaux des GMs, et le titre du fil de discussion ne reflète pas entièrement la description de ce dernier. Il aurait été plus avisé de titrer "Indication des niveaux débloqués des GMs sur app mobile" puis d'argumenter sur l'équité dans la description et pas l'inverse.
Enfin bref même si j'utilise occasionnellement l'app mobile, en rattrapage, ça me parait cohérent comme suggestion, je suis donc pour.
 

La Joya argentina

Conquistador
Au début j'étais pour
Je suis désormais contre car aucune raison de se focaliser sur les prochains niveaux si on peut pas encore y participer ça n'a pas de sens
 
Au début j'étais pour
Je suis désormais contre car aucune raison de se focaliser sur les prochains niveaux si on peut pas encore y participer ça n'a pas de sens
Tu peux toujours finir le niveau en cours pour participer au suivant. Mais pour cela il faut savoir si le suivant est ouvert. :thisifoe:
 

Pusso

Empereur
Ça m'est justement arrivé hier (sur PC). J'ai pris une P6 à seulement 1 PF et j'en ai profité pour sniper le niveau suivant. J'ai certes perdu 1 PF au niveau précédent, mais mon snipe m'en rapporte plus.

Si j'avais été sur l'appli, je ne suis pas sûr que je l'aurais fait.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut