• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Graphisme Éclats ile volante

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nérylis

Mousquetaire
Coucou. J'ai voté Pour et je suis bien placée pour en parler. J'ai un problème léger (qui ne m'affecte généralement pas dans la vie de tous les jours) pour différencier les couleurs aux nuances rapprochées. Par exemple, dans un tableau Excel, s'il y a deux couleurs très proches (gris clair 15% et gris clair 20%) réparties dans les cases de façon aléatoire, je vais avoir un mal fou à les distinguer (mais je n'aurai aucun problème si je regarde ces deux couleurs séparées dans une légende). Au début, quand j'ai découvert l'icône de présence des reliques en EG, j'ai eu du mal à faire la distinction avec les couleurs. Maintenant, je m'y suis habituée, donc ça va. Par contre, je découvre ces fameuses icônes pour les éclats dans le post d'origine. C'este encore pire. Il y a trop peu de différence entre les deux blancs. Avec le vert des feuilles, je pourrais peut-être m'en sortir. Mais bon. Un petit changement s'impose donc (et l'idée du cadre n'est pas mal).
 

BoboZobo

Force de frappe
Je n'ai pas ce GM... donc pas d'éclat à chercher... Mais effectivement, les captures d'écran sont très parlantes... Et les propositions d'amélioration sont très bonnes.
Je vote pour cette suggestion
 

Hrothgar

Chevalier
Bonjour,
je me suis trouvé à plusieurs reprise, devoir chercher les éclats dans ma colonie culturelle, (problème de vue, j'ai du mal à les voir) serait il possible d’intégrer à cette suggestion, le fait de mettre + en valeur les éclats apparus dans la colonie ? (je voulais pas faire une suggestion supplémentaire juste pour ça)
 

Anamatt

Empereur
Bonjour,
je me suis trouvé à plusieurs reprise, devoir chercher les éclats dans ma colonie culturelle, (problème de vue, j'ai du mal à les voir) serait il possible d’intégrer à cette suggestion, le fait de mettre + en valeur les éclats apparus dans la colonie ? (je voulais pas faire une suggestion supplémentaire juste pour ça)
C'est exactement le but de cette suggestion :
1630237719101.png
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
?? la suggestion parle bien de la visibilité de l'icône selon l'endroit sur la cité, l'icône actuellement est peu ou très visible selon l'endroit et les variations chromatiques du décor... Donc amélioration ou changement de l'icône, peu importe le terme employé , c'est le résultat visuel qui est important ^^
 

Anamatt

Empereur
Je ne crois pas, la suggestion demande une amélioration de l'icône qui indique la présence d'éclats, elle ne parle pas des éclats eux mêmes.
Arf : exact ! par contre les éclats étant des "incidents", il est possible que la demande qui a été remontée concernant une meilleure visibilité des incidents sur la cité impacte ceux sur les colonies.... Et que l'on ai, à contrario, aussi une icône indiquant la présence d'incidents sur la cité.
 

Sylvie Cultrice

Président
Je comparerais plutôt à l'icône qui indique la présence de reliques en expédition, qui a d'ailleurs un peu le même soucis, elle change de luminosité mais ce n'est pas très flagrant alors que les reliques elles sont bien visibles.
 

Amaroke

Comte
Bonjour, cette suggestion ayant reçu un maximum de votes favorables, elle est remontée aux développeurs !
Merci aux votants d'avoir donné leur avis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut