• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Graphisme Éclats ile volante

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

La Joya argentina

Conquistador
Bonjour
Ci joint une capture d'écran lorsque aucun éclats est la
Forge of Empires_2021-07-27-08-52-56.jpg
Un autre lorsque il y en a 1
Forge of Empires_2021-07-27-08-52-37.jpg
Je n'est aucun problème avec mes yeux , pas de lunettes ni lentilles de contact, rien
Alors je n'ose pas imaginer la galère de ceux qui ont un problème visuel a différencier les 2
Je pense donc qu'il faut changer de couleur afin que ca devienne plus visible
 

Harley D

Forgeur d'or
Je n'ai pas encore voté mais je vais éclaircir la situation du vote Contre :
Je comprends pas son vote négatif donc je lui demande, a il/elle de s'expliquer ou non
Peut-être que c'est la même raison qu'ici :
Contre
Je n'y vois aucun intérêt
Le "contre" n'a pas d'île flottante et n'en voulant pas, il peut aussi ne pas être intéressé, sans se préoccuper d'autrui !

Comme quoi, parfois il vaut mieux s'abstenir de voter quand on n'est pas concerné que de voter CONTRE systématiquement.
 
J’avais préparé 2 images pour les mettre en bogue et problème car je trouve que la durée de vote, pour certaines suggestions, est un peu trop longue à mon goût.
Bref, voici 2 images un peu plus marquante, j’ai mis quelques semaines pour enfin m’habituer à voir la différence :
Screenshot_20210506-182406_Forge of Empires.jpg 20210506_182451.jpg

La chance que j’ai est de jouer sur un écran 10’’, imaginez sur 4 ou 5’’, difficile de les différencier. Sur PC sa visibilité est clairement mieux affichée aux niveaux des couleurs.
 

Anamatt

Empereur
Je pense donc qu'il faut changer de couleur afin que ca devienne plus visible

J'ai eu la même idée que @Francky la tomate . Changer les couleurs de l’icône ne ferait que déplacer le problème car si cela va améliorer pour certains, cela ne changera pas pour d'autres. Mais mettre une couleur "franche" en cadre contentera peut être une majorité. Je suis donc contre un changement de couleur
1627749358064.png


Les éclats par eux-même sont magnifiques
1627749530480.png

Par contre trouver un cadre qui ressort de n'importe quel paysage serait très bien.

Même un cadre en 2D
1627750062309.jpeg
 
Dernière édition :
Du coup je suis partagé, l’icône EG fonctionne très bien, pas les colonies.
Du coup, on va laisser le choix aux devs, soit ils améliorent le visuel soit le comportement devient celui des récoltes/bonus dans la cité.
 

lhoq

Force de frappe
vu le ressenti général des choix pris par les devs, il vaut mieux ne pas leur laisser le choix
Déjà en proposant quelque chose de concret (et simple), pas sûr qu'ils réussissent à faire ce que l'on demande --> je n'ose imaginer le résultat si on leur laisse le choix
 
vu le ressenti général des choix pris par les devs, il vaut mieux ne pas leur laisser le choix
Déjà en proposant quelque chose de concret (et simple), pas sûr qu'ils réussissent à faire ce que l'on demande --> je n'ose imaginer le résultat si on leur laisse le choix

Ils ont pourtant le choix , rien n’est imposé, ils restent seul décisionnaire. Mais le retour expérience/ joueurs, n’est pas toujours/ bien pris en compte....
 

Anamatt

Empereur
vu le ressenti général des choix pris par les devs, il vaut mieux ne pas leur laisser le choix
Déjà en proposant quelque chose de concret (et simple), pas sûr qu'ils réussissent à faire ce que l'on demande --> je n'ose imaginer le résultat si on leur laisse le choix
Nous proposons... Ils disposent. Parfois des choses qui nous semblent "simples" à mettre en place s'avèrent plus compliquées voire impossibles à mettre en place pour X raisons (configuration, cahier des charges....)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut