• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Application Éclaireur qui cache les informations sur la province

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

2 3 5 7

Mathématicien
Bonjour,
Lorsque je suis en train de rechercher certaines provinces, l’éclaireur peut cacher les informations de certaines provinces (disponibles en cliquant sur le rond avec le coffre). Ici, je ne peux pas accéder aux infos de la province en rouge…

1699091309831.png

édit : si quelqu’un qui a déjà conquis la province (Banquise du Temple) pouvait me dire ce qu’on y gagne, cela m’arrangerait…
 
Monde(s) affecté(s)
  1. Langendorn
Navigateur/Application
Application 1.268
Système d'exploitation
iOS
Étapes de reproduction du bogue
Rechercher certaines provinces rapprochées
Manipulations effectuées
Aucune
Avez-vous vérifié si ce bogue n'a pas déjà été signalé ?
Oui
Dernière édition :
C’est effectivement un problème moulte fois signalé malheureusement. Mais comme il est temporaire....
carte futur arctique :
Screenshot_20231104-125654_Forge of Empires.jpg
Screenshot_20231104-130224_Forge of Empires.jpg

Celle en dessous à droite c’est 200 :diamant:
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Ce problème ne survient que sur l'application?
 
Non, mais oui , c’est temporaire, mais là :
Screenshot_20231125-013455_Forge of Empires.jpg
J’ai 3 info disponibles au moment où je viens, faut pas se louper sur petit écran. Mais demain l’éclaireur sera loin et c’est bon. Donc oui , ”problème’ temporaire . J’ai oublié sur la version PC si c’était pareil. Mais app c’est courant au moment où. Sans compter que je montre la version bêta et ne montre pas le nouveau problème visuel :whistle:donc probablement 4 info sur 1 pixel
 
Dernière édition :
Allez, cadeau
Dans la maj 1.271, sur la carte de campagne, une fois l’extraction faite, l’indicateur persiste :
Screenshot_20231125-022216_Forge of Empires.jpg

Cadeau, peut-être signalé, mais existe depuis 3 semaines. Have good day. (Bonne journée)
 
Encore mieux comme cadeau
Screenshot_20231125-032242_Forge of Empires.jpg
Mais demain l’explorateur sera loin, pas grave
 
Dernière édition :

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,
au vu de vos retours, et de la gêne occasionnée, le problème a de nouveau été remonté aux développeurs ;)
Je déplace donc dans la section appropriée.
 
Un autre @L.P.M.
La durée de l’éclaireur est longue, j’ai le compteur du gisement, mais à la fin , impossible (sauf à trouver le pixel) d’accéder au gisement
Screenshot_20231130_035105_Forge of Empires.jpg
C’est simple, il est caché par .... tout ça
L'affichage diamants prime, oui, pas au detriment du simple jeu (cliquer sur l,horaire ne donne pas accès)
 
Dernière édition :

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Bonjour,

Ce problème d'affichage ne sera pas résolu.
Je ferme donc ce sujet, et le déplace dans la section Bogues non corrigés.
Merci toutefois, pour le temps accordé au signalement de ce problème.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut