• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Échange

  • Auteur de la discussion Dadou97460
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pourrait-t-on échanger des Pièces contre des Marchandises (ou inversement) ?
Soit avec des Joueurs
Soit avec l'IA
 

DeletedUser

Guest
Moi j'en ai une autre du même genre.
Même en payant un prix exorbitant, Pourrait t'on acheter du marbre, bois et autre marchandise pouvant aider a la diplomatie contre de l'or???? Sa m'arrangerait vue d=que j'ai plus de 2000 piece d'or et que j'ai besoin de marbre...
 

DeletedUser

Guest
Moi j'en ai une autre du même genre.
Même en payant un prix exorbitant, Pourrait t'on acheter du marbre, bois et autre marchandise pouvant aider a la diplomatie contre de l'or???? Sa m'arrangerait vue d=que j'ai plus de 2000 piece d'or et que j'ai besoin de marbre...

L'idée serait dans ton cas Thecats de contruire une usine de production en fonction des Dépôts de ressources que tu as déjà acquis sur les territoire de la carte, produit le matos en question et regarde du côté du marché si l'IA te propose des échanges, dans mon cas oui, 20 bois contre 2 marbre ou alors attendre que les 80 joueurs de ma région se dévelloppent à leur tour et mettent leur items au marché....

Enfin c'est compliqué quand t'à déjà 40 joueurs sur 80 d'inactifs ^^"
 

DeletedUser

Guest
ben deja 40 joueurs actifs c'est pas mal, essayer les messages vous verrez ca marche du tonnerre ;)
 

DeletedUser

Guest
au oui!!!
Mais moi j'ai plus de place!!! J'ai pas assez de marchandise et pas assez de popûlation!!! La tautal!! Mais j'ai 1 usine de vin car chez moi c'est l'alcool a fon!! Mais bon... echanger en perdant 9/10 de ce qu'on produit c'est pas interessant....--"
 

DeletedUser

Guest
Perso, quand j'échange avec d'autre joueurs j'échange 10 vin (moi aussi c'est alcool chez moi :) ) contre 10 pierre ou 10 teinture etc.
Ce que tu écris c'est échanger avec un marchand pnj
 

DeletedUser

Guest
heu chez moi il sont agressif et il y a aucune diplomatie --"
 

DeletedUser

Guest
Ah mince tu as pas de bol, si c'est comme ca autant ce lancé sur un autre compte en étant sourd ca va vite etre desert
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut