Investissement GM Échange PFs contre ressources pour l'Arche

Discussion dans 'Qunrir' démarrée par Préci, 16. Juil 2017.

1. Préci

Préci Cueilleur

"J'aime" reçus :
    0
    Bonjour à tous ,

Je suis à la recherche d'échanges PFs contre des ressources de l'Ere du Futur afin de pouvoir monter l'Arche dont j'ai tous les plans depuis plusieurs semaines, je suis actuellement à la fin de la Renaissance, j'attends vos messages afin de trouver des arrangements,

Merci d'avance,

Préci

2. Préci

Préci Cueilleur

"J'aime" reçus :
    0
    Je me permets de upper ce fil, je cherche toujours activement un ou deux joueurs pour des échanges afin de pouvoir monter mon arche , merci et bon jeu à tous,

Preci

3. grinouille

grinouille Cueilleur

"J'aime" reçus :
    3
    Coucou Preci j'ai retenu ton nom car je t'ai vu passer parmi mes voisins dernièrement. Tu pourrais m'en dire plus sur ta proposition pour l'arche !! A moins que ce soit fini :-(( Bonjour et merci pour ta réponse Verone

4. Préci

Préci Cueilleur

"J'aime" reçus :
    0
    Bonjour Grinouille, je rechercher des joueurs de Quunrir qui auraient des ressources de l'Ere du Futur a échanger contre des PFs , ça fonctionne très simplement quelqu'un qui a ces ressources me demande un certains nombre de PFs que je vais mettre sur un ou plusieurs de ses GMs, puis on fait des offres avec des ressources de mon âge contre de l'ère du futur pour que je puisse construire l'Arche, actuellement j'ai trouvé un joueur qui a accepté , j'attends qu'il ai toutes les ressources pour ce GM puis on fait l'échange ;-) j'espère que je t'ai bien éclairé et n'hésite pas à me rajouter sur Quunrir :-)

Haut de page