• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Échange impossible entre amis/voisins/guildes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que nous sommes plusieurs à rencontrer ce problème sur app. Quelqu’un fait une demande d’échange, elle est accessible. Je change de fil pour autre chose et y reviens :
Screenshot_20210613-195014_Forge of Empires.jpg
Aujourd'hui j’ai eu un peu plus de mal à le faire disparaître :
Screenshot_20210613-200956_Forge of Empires.jpg
Après plusieurs déconnexions, changement de monde, redémarrer ma tablette, le verrouillage a disparu 4 à 5 minutes après la demande.
Cela arrive ”parfois” sur les prises de places sur les GM, le dépôt n’est plus possible également.

Rencontrez vous ce phénomène ?
 
Un autre à l’instant même, en direct :
Screenshot_20210614-002310_Forge of Empires.jpg
Et une fois la capture d’écran et le floutage effectué :
Screenshot_20210614-002344_Forge of Empires.jpg
?
J’ai tout remis au propre récemment et je le rencontre à nouveau. Autant une déco/reco corrige le souci sur les GM Amis, mais là, à part attendre, je ne vois pas d’origine ni de solution. (Petite précision, cela arrive principalement avec les amis, qu’avec eux en fait)
 

Pusso

Empereur
C'est gris parce que vous n'avez pas la ressource à échanger. Ou pas en quantité suffisante.
 
C'est gris parce que vous n'avez pas la ressource à échanger. Ou pas en quantité suffisante.
Vous doutez de mes réserves ? Vous avez raison, mais dans les 2 images je pouvais, sinon les ressources seraient grisées également J’ai, comme nous pouvons le voir, de quoi échanger mais c’est impossible, temporairement.
Nous sommes plusieurs à rencontrer ce ... problème, impossible à reproduire. Il apparaît spontanément et aléatoirement.
Si j’en étais sûr il serait dans la bonne section, mais là....

Edit : parfois une déco suffit, parfois non
 
Dernière édition :

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour, sans nouveau message depuis plus de 15 jours, je ferme et j’archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut