• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Échange de pfs

  • Auteur de la discussion DeletedUser57586
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57586

Guest
Bonjour, ma question se porte sur les échanges de pfs. Dans ma guilde, on pratique des échanges de pfs et d'autres joueurs me proposent de le faire avec eux. Ma question est, est-ce que si un joueur avec qui je fais des échanges de pfs ne me rends pas les pfs est-ce que je peux contacter le suport afin de l'obliger de me rendre les pfs?
Merci de vos réponses
 

Harley D

Forgeur d'or
Bonjour

Non, le support ne sera pas en mesure de te "rembourser" ou de sanctionner.
Comme dirait une pub, c'est l'jeu, ma pov Lucette !

A toi de tisser une véritable connexion ou amitié avec un extérieur pour apprendr à lui faire confiance.

Ensuite rien ne t'empêche de miser petit à petit, dans le pire des cas tu limiteras tes pertes.
Mais ne pas s'ouvrir à des opportunité externes à ta guilde peut te priver d'un beau développement et de bons plans.
 
Non tu ne peux rien réclamer, tout est basé sur la confiance en l'autre. Si l'autre ne remplit pas sa part de marché c'est tant pis pour toi.
 

DeletedUser57586

Guest
Ok merci je vais faire gaffe à ceux qui me le propose.
 

DeletedUser57542

Guest
Rassure toi cela reste très rare... Mais il faut toujours faire attention.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut