• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Échange de pf, recherche de plans

  • Auteur de la discussion DeletedUser53275
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser53275

Guest
Bonjour !

Comme l'indique le titre, je recherche des plans via l'échange de pf. Je précise échange de pf car pour le moment je ne suis pas nécessiteuse de ressources.

Les plans qui m'intéressent en ce moment ce sont ceux ce la "tour de l'innovation", cest donc sur ce grand monument que je cherche un échange de pf.

Pour ma part, je peux vous proposer les grands monuments suivant :

- Phare d'Alexandrie niveau 8
- Hagia Sophia niveau 8
- Temple des reliques niveau 8
- Frauenkirche de Dresde niveau 8
- Statue de Zeus niveau 7
- Castel del Monte niveau 3
- Observatoire niveau 3

Nous pouvons partir sur une base d'échanges de 30 ou 40 pf par jour par exemple, en s'assurant mutuellement la première place sur le GM visé.

N'hésitez pas à me contacter, même sur le jeu si vous le souhaitez, je peux encore faire des demandes d'ami ayant fait le ménage dans ma liste ;)

Bon jeu et à bientôt !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut