• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Tuulech] À la montagne

MountainWarrior1111

Missionnaire
Bonjour à tous, après une avoir réduit mon activité sur ce forum en me réduisant à regarder les publications, je fais mon retour sur ce fil, où je vais continuer à poster les actualités de ma cité. J'aimerais faire une petite parenthèse sur la bêta, où j'ai récemment rejoins la guilde fondée par Kaspar. J'ai participé cette semaine à mon deuxième CBG avec @polisson312, @Kaspar Ilionov, @Pirowars, et @CrazyBoy08. Cette semaine nous avons participé à une EG très disputée, où nous avons pu terminer 2ème sur le fil grâce à un effort collectif.
1677516331912.png1677516346226.png
Voici également une vue d'ensemble sur ma cité principale (sur T), avec notamment l'ensemble de l'hippodrome et du grand éléphant, ainsi que du bâtiment d'évènement actuel :
1677516943914.png1677516985362.png1677517068176.png
 
Dernière édition :

CrazyBoy08

Mathématicien
Oui, là je crois que j'ai bien compris que tu t'étais obstiné, et que tu ne veux aucun intervenant sur ton fil, quel qu'il soit, surtout pour te dire que tout ce que tu fais n'est pas parfait Oo:hmph:
 
Dernière édition :

polisson312

Biologiste
Oui oui, c'est parfaitement possible, ça m'est déjà arrivé plusieurs foi et je comprends que cela puisses être rageant.
 
Haut