• Événement anniversaire 2023

    Cette année, nous vous embarquons pour enquêter sur un mystérieux phénomène. Un groupe de scientifiques a découvert sous terre une veine riche en pierres précieuses d'un type inconnu. De plus, certaines de ces gemmes semblent contenir ce qui ressemble à des clés, ou au moins des fragments de clés.

    L'événement anniversaire démarre le 28 mars et dure jusqu'au 17 avril. Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2023 - L'Ascenseur

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum "L'Ascenseur" !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.253

    Forgiennes et Forgiens,
    La mise à jour 1.253 aura lieu le mercredi 29 mars. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Tuulech] À la montagne

MountainWarrior1111

Parachutiste
Bonjour à tous, après une avoir réduit mon activité sur ce forum en me réduisant à regarder les publications, je fais mon retour sur ce fil, où je vais continuer à poster les actualités de ma cité. J'aimerais faire une petite parenthèse sur la bêta, où j'ai récemment rejoins la guilde fondée par Kaspar. J'ai participé cette semaine à mon deuxième CBG avec @polisson312, @Kaspar Ilionov, @Pirowars, et @CrazyBoy08. Cette semaine nous avons participé à une EG très disputée, où nous avons pu terminer 2ème sur le fil grâce à un effort collectif.
1677516331912.png1677516346226.png
Voici également une vue d'ensemble sur ma cité principale (sur T), avec notamment l'ensemble de l'hippodrome et du grand éléphant, ainsi que du bâtiment d'évènement actuel :
1677516943914.png1677516985362.png1677517068176.png
 
Dernière édition :

CrazyBoy08

Astronome
Oui, là je crois que j'ai bien compris que tu t'étais obstiné, et que tu ne veux aucun intervenant sur ton fil, quel qu'il soit, surtout pour te dire que tout ce que tu fais n'est pas parfait Oo:hmph:
 
Dernière édition :
Haut