• Événement de la faune 2023

Êtes-vous prêts à vous promener dans la nature ? Attrapez vos jumelles et enfilez vos chaussures de randonnée, car l'événement de la faune est de retour en 2023 !

L'événement de la faune démarre le 2 mai et dure jusqu'au 22 mai. Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2023 - Fromages, Olives et Épices

Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum "Fromages, Olives et Épices" !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Le niveau 5 de l'expédition de guilde arrive !

Forgiennes et Forgiens,
    Une difficulté en plus est là ! Serez-vous à la hauteur pour relever le défi ?
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.257

La mise à jour 1.257 aura lieu le mercredi 24 mai. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Tuulech] À la montagne

MountainWarrior1111

Force de frappe
aujourd'hui pdj réserve naturelle des montagnes, donc le prix que je vise dans cet évent (11-12 packs). Il m'en restait 3 de l'évènement de la Saint-Patrick, j'en ai donc eu 4 ce matin. c'est donc ma 2ème montagne des aigles !:cool2::cool:
1680494044451.png1680494078314.png
et tout de suite ça se fait sentir du côté des bonus :
1680494201047.png

Heureusement que j'ai pas accepté sa DA alors, déjà que je suis serré, si c'est en plus pour me taper un inactif

MountainWarrior1111

Force de frappe
j'ai besoin de conseils : dois-je construire en priorité l'himeji ou la gb ?
1680704901605.png
1680704985736.png
Même si ce sera dans plusieurs mois, je préfère anticiper et ne pas oublier:mrgreeen:

Harley D

Forgeur d'or
Heureusement que j'ai pas accepté sa DA alors, déjà que je suis serré, si c'est en plus pour me taper un inactif
Dans les mondes où les amis ont une importance, surveille les chaque semaine en virant les inactifs et les actifs qui ne prennent même pas 1 clic par jour pour conserver cette amitié.
Certes on n'atteint pas facilement 140 amis, mais on valide facilement toutes les quêtes et défis avec 100 réguliers.

j'ai besoin de conseils : dois-je construire en priorité l'himeji ou la gb ?
Les deux ou aucun !
Il faudrait connaitre ta façon de jouer et la liste détaillée de tes bâtiments pour pouvoir te répondre le plus objectivement que possible.

MountainWarrior1111

Force de frappe
Liste de mes meilleurs BS au niveau des PFs :
- Repaire de pirates ? (40)
- Asile abandonné (11)
- Taverne des héros (11)
- Moulin de Suishun (11)
- Montagne des Aigles x2 (10)
- Planétaire doré (10)
- Caravane à cartes de Tarot (10)
- Sphendonè de l'hippodrome (10)