• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

¿AnOnYmOuS?

  • Auteur de la discussion DeletedUser7909
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7909

Guest
Bonjour

¿AnOnYmOuS? Vous envoie un communiqué.
La guilde recherche des joueurs

Prenez le temps de lire ce message.

Nous cherchons à monter une guilde de joueurs expérimentés et progressant rapidement.
Pour éviter les désagréments causés par le surnombre la guilde ne comptera pas plus de 40 membres.

Notre idéologie, avancer avec un petit nombre de joueurs efficaces et redoutables pour les autres guildes.

Merci de vôtre compréhension
 

DeletedUser

Guest
Je me permet de venir poster mon avis étant actuellement membre de cette guilde.
Si vous cherchez une guilde sérieuse, qui n'est pas là pour recruter histoire de faire gonfler le scoring dès le premier jour; mais plutôt une guilde qui a un avenir prometteur et du potentiel :

- Envoyer un message à Twiistt, ou passer par le classement guilde en envoyant un message au chef.

Un lapin rose carnivore très câlin est offert à tout nouvel adhérent*

*Dans la limite des stocks disponible, selon durée de voyage par la poste et après acceptation des conditions d'utilisations de la guilde
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
En une semaine la guilde à pris du galon, nous sommes désormais 14, avec un total de point de 50.000 et ainsi une 33ème places au classement (et uniquement 14 joueurs).

Nous progressons vite, le commerce marche très bien, on ne compte que des joueurs actifs.
N'hésitez pas à nous rejoindre !!!
 

DeletedUser

Guest
Bonjour ¿AnOnYmOuS?,

Étant nouveau sur FOE est recherchant une guilde sympa qui permettra ma progression et celle d'autres joueurs je m'adresse à vous pour vous proposer ma candidature ;).
J'ai l'habitude de travailler en équipe, je suis de nature sérieuse est régulièrement actif sur ma parcelle de terrain.

Ibiz7
 

DeletedUser6841

Guest
Bonsoir :)

Etant donné que la guilde n'existe plus sur Korch, je ferme le sujet :)

Bonne soirée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut