• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

§♫♪♫§♣ • ßric à ßrac Ðe Fornikandias le Satyre • ♣§♫♪♫§

titreF.png


Bonjour à toutes et à tous, je vous présenterais ici mes créations rangées dans un ordre chronologique pour chaque rubrique. Je ne suis pas un pro mais je me débrouille pas trop mal (du moins je crois ^^) sous Photoshop. Si des joueurs sont intéressés par des signatures ou des bannières, n'hésitez pas à m'en demander soit en mp, ou soit par le biais du forum des commandes où tous les graphistes amateurs et pro peuvent vous faire quelque chose de personnalisé et de sympa.

titreSP.png


Fornikandias1.png


Fornikandias2.png
Fornikandias2.png


Fornikandias6.png


Fornikandias7.png


Fornikandias9.png


Fornikandias10.png


Fornikandias11.png


Fornikandias12.png
Fornikandias3.png
Fornikandias1.png


Fornikandias4.png


Fornikandias5.png


Fornikandias8.png

titreCS.png


Papou1.png


Papou2.png


Crystal1.png


Naly5.png


Naly2.png


Wardiablo1.png


Keldorian1.png
Keldorian1.png


Montess1.png


Montess2.png
Montess1.png


DoS1.png
DoS1.png


DoS2.png
DoS2.png


DoS3.png
DoS3.png


Lelia1.png
Lelia1.jpg


Lelia2.png


Lelia3.png


PtitCoeur1.png
PtitCoeur1.jpg


PtitCoeur2.png
PtitCoeur2.jpg


PtitCoeur3.png


PtitCoeur4.png


MLS1.png


Naly4.png


Harley2.png


Leeyong1.png
Leeyong1.jpg


Leeyong2.png
Leeyong2.jpg


Nefertus1.png
Nefertus1.jpg


Nefertus2.png
Nefertus2.jpg


Lady86-1.png


Lady86-2.png
Lady86.jpg
Gwen.png
Gwen.jpg

titreCN.png


Harley1.png


Thorswall1.png


Naly1.png


Naly3.png


LoupT1.png


PHYRNYX1.png

titreB.png


Thorswall2.png


Aquilamaximus1.png
Aquilamaximus1.jpg


Ebonuar1.png

LoupT2.png

Spirouzzz.png
Spirouzzz.png
Lionkhan.png

Vaudou.png


Nahiri1.png


Nahiri2.png


Nahiri3.png


Snowlily.png
Snowlily.jpg


Papou3.png
Papou6328.jpg


Spirouzzz2.png
Spirouzzz2.png

titreFET.png


FE1.png


FE2.png


FE3.png


N'hésitez pas à donner votre avis et vos critiques bonnes ou mauvaises. Tout est bon à prendre pour que je m'améliore !

Des bisous tout le monde !​
 
Dernière édition :

DeletedUser33392

Guest
Bienvenue !!!!!! et bravo, il faut oser et encore oser .. j'aime beaucoup, et le plus important, c'est de te faire plaisir !!!
PS : j'apprécie le hors cadre qui donne du peps :-):-)

(et une dernière chose
: je ne suis qu'une minuscule ici, alors je ne me permettrai en aucun cas de te donner de critiques négatives, les goûts et les couleurs, tu sais ce que l'on en dit) ;-)
 

Thorswall

Navigateur
Bonsoir
J'aime bien dans tes commandes le 2è de Naly car je trouve que l'écriture ressort mieux, j'adore celui de Wardiablo (no comment pour papou) et celui des fêtes est superbe aussi!
Après pour tes créations perso ben elle sont bien aussi (même si peut être trop rouge à mon goût mais qui va bien avec l'environnement).

Bonne chance pour la suite
 

Thorswall

Navigateur
Merci pour mon coté "Bric à Brac" :p
à ce rythme là je vais finir soit au grenier, soit à la cave ou mieux sur un stand de vide grenier pour être vendu 1 centime :-p:-D:-D:mrgreeen:
 

DeletedUser51867

Guest
J'adore ! Bien choisi, je suis une grande fan du travail de Ledroit, c'est top !
 

DeletedUser51867

Guest
pas avec Ledroit, c'est Tacito et je n'arrive pas à accrocher à son dessin. Y a Sha aussi qui est super :)
 
Haut